Le PSG appelle Neymar et Mbappé au calme

Les scènes ont été exposées à la vue de toute la planète football : les différences entre Mbappé et Neymar lors de la victoire 5-2 du Paris Saint-Germain sur Montpellier. Ney a décidé de tirer le deuxième penalty pour les Parisiens contre l’avis de Kylian, qui avait manqué le premier. Et c’était le but du Brésilien. Un jour plus tard, le Brésilien a liké des messages contre le Français sur les médias sociaux. Mauvais climat. Y les dirigeants ont agi.

Le directeur du club, le Portugais Luis Campos, a réuni les deux stars lors d’une réunion pour calmer le jeu. Les deux joueurs ont été informés que les problèmes internes doivent être réglés à huis clos et que les différences personnelles ne peuvent avoir de répercussions sur le terrain. Le directeur leur a fait comprendre qu’il ne plaisantait pas… Comme le rapporte L’Parisien, les deux ont mis fin au problème.

Lire aussi:  Estudiantes-A. Paranaense : heure, TV et compositions possibles

Bien sûr, ceci en termes formels. Olé a consulté un journaliste qui couvre le club au quotidien et a exprimé ses doutes sur le fait que les problèmes ne se reproduiront pas vraiment.

Aussi, Neymar estime que l’intention du PSG de le vendre lors de la fenêtre de transfert actuelle est liée à une demande de Mbappé.

Ney et Mbappé avant le match contre Montpellier.

Ney et Mbappé avant le match contre Montpellier.

Le triomphe du PSG

Lors du match contre Montpellier, il y a eu un geste très inattendu de Mbappé, qui s’est détourné d’un jeu alors que le ballon ne lui était pas passé.

Ce sont des situations tendues qui n’aident pas l’équipe de Galtier. Le coach, quant à lui, a assuré que Mbappé restera chargé de tirer les penalties. Un groupe qui, sous la pression des médias et des supporters, ne peut se contenter de remporter à nouveau la Ligue 1.

Lire aussi:  Casemiro, sur le podium des ventes du Real Madrid

Related articles

Share article

Derniers articles