Le propriétaire de l’Inter envoie des renforts au PSG

Sergio Ramos, Marquinhos et Presnel Kimpembe sont les trois pièces de la ligne défensive de Christophe Galtier. Cependant, malgré la qualité de la ligne arrière, le DT de la PSG est à la recherche d’un autre défenseur central de poids pour lui disputer le poste.Il cherche un autre défenseur central pour lui disputer sa place, car ceux qui viennent après lui ne sont pas convaincants ou sont trop jeunes. Et, depuis l’ouverture du marché des transferts en Europe, l’objectif est toujours le même…

Milan Skriniar est à l’Inter depuis cinq saisons et a été un facteur clé dans les récents succès des Nerazzurri, d’abord sous Antonio Conte, puis sous Simone Inzaghi. C’est pourquoi le Parc des Princes a fait feu de tout bois pour le défenseur slovaque. Mais Après des semaines de négociations, le Giuseppe Meazza a refusé l’offre.

Le refus de l’Inter

Le président Stevan Zheng, qui a assisté à l’entraînement de l’équipe d’Inzaghi, a déclaré au conseil d’administration qu’à partir de maintenant, il n’écoutera plus aucune offre pour le défenseur. Quelques heures plus tôt, les dirigeants parisiens et italiens se sont réunis à Milan pour convenir des conditions du transfert, mais ils sont loin d’avoir trouvé un accord.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le PSG aurait proposé 50 millions d’euros plus des variables. Mais l’offre a été rejetée immédiatement, car de L’Inter réclame entre 80 et 90 millions pour son défenseur vedette. Dans cette optique, Zheng aurait ordonné de fermer les portes à toute offre pour lui et, en outre, de commencer à travailler au renouvellement de son contrat, qui expire en 2023. D’autre part, Galtier recherche…

Galtier est à la recherche d'un autre défenseur central pour renforcer la défense. (REUTER)

Galtier cherche un autre défenseur central pour renforcer sa défense (REUTER).

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Ballon d'Or : la bizarrerie de ne pas voir Messi et la dernière fois qu'il n'avait pas été nommé