Le programme d’entraînement intensif de Josh Brolin pour « Dune 2 » promet beaucoup !

Josh Brolin révèle sur les réseaux sociaux qu’il s’entraîne dur pour la suite du film. Dune. L’âge ne joue aucun rôle pour l’acteur de 54 ans. Grâce à sa longue expérience dans le monde du cinéma, il sait ce qu’il a à faire – et il ne manquera pas de travailler sur ses objectifs sous la direction d’un bon entraîneur personnel.

On peut voir l’acteur américain s’entraîner dans le sauna à l’extérieur. Agréable et chaud. A l’extérieur, les bains d’eau froide sont prêts. Il publie sur son Instagram :

 » Préparation de Dune 2. 100’s : 20 squats, 20 dips, 20 push ups dans le sauna sans repos, 5 tours. Bien au chaud pendant 30 minutes. Ensuite, une séance d’entraînement en circuit pour le cardio et le core pendant 25 minutes. Puis un bain froid pendant 5 minutes. Et beaucoup de nourriture épicée. »

Travailler dur
En tout cas, la deuxième partie promet d’être un très bon film. Josh Brolin ne fera pas exception. Ce qui est clair, c’est que les acteurs et les actrices doivent souvent travailler très dur pour être crédibles.

Lire aussi:  Cette actrice de premier plan s'est sentie jugée à Venise

Vous trouverez ci-dessous son message sur Instagram.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Ce succès coréen sur Netflix aura bientôt une suite.