AlgérieMaghrebNews

Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d’entente nationale de Libye en visite en Algérie

Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d’entente nationale de Libye en visite en Algérie

ALGER – Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d’entente nationale de Libye, Faïz Serradj, a entamé lundi, une visite officielle de deux jours en Algérie.

Le responsable libyen a été accueilli à l’aéroport international Houari-Boumediene par le Premier ministre Abdelmalek Sellal, le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine (UA) et de la Ligue des Etats arabes Abdelkader Messahel et le ministre de l’Intérieur et des collectivités locales Noureddine Bedoui.

Le président du Conseil présidentiel libyen évoquera, au cours de son séjour, les derniers développements de la situation et les efforts en cours dans le cadre du règlement politique de la crise en Libye.

Cette visite sera aussi l’occasion de réaffirmer la position de l’Algérie en faveur du processus de paix engagé dans ce pays et privilégiant la solution politique, le dialogue inclusif et la réconciliation nationale dans le cadre du respect de la souveraineté nationale.

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :