AlgérieNews

Le président Bouteflika s’entretient avec son homologue tunisien

Le président Bouteflika s’entretient avec son homologue tunisien

ALGER- Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu jeudi à Alger avec son homologue tunisien, Béji Caid Essebsi, en visite de fraternité en Algérie.

Ont pris part à cet entretien le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, le ministre d’Etat, directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Ahmed Ouyahia, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, et le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

Les discussions entre les deux chefs d’Etat devront permettre d’impulser davantage la coopération et les échanges entre l’Algérie et la Tunisie.

Les deux parties se pencheront également sur plusieurs questions internationales d’intérêt commun, notamment dans la sous-région maghrébine et sahélienne, dans le monde arabe et en Afrique.

Caid Essebsi est arrivé peu auparavant à Alger pour une visite de fraternité à l’invitation du Président Bouteflika.

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :