AlgérieNews

Le Président Bouteflika préside un Conseil restreint sur la situation dans la région

Le Président Bouteflika préside un Conseil restreint sur la situation dans la région

ALGER- Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, préside ce dimanche 20 Mars 2016  à Alger, un Conseil restreint consacré notamment à la situation dans la région.

Prennent part à cette réunion, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, le ministre d’Etat, directeur de Cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, le ministre d’Etat, conseiller spécial auprès du président de la République, Tayeb Belaïz, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamarma, le ministre de la Justice

garde des Sceaux, Tayeb Louh, le vice ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdessalem Bouchouareb et le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de Ligue Arabe, Abdelkader Messahel.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :