Le premier but de Merentiel pour Palmeiras et une célébration bestiale

Attention, Brésil. La Bête est découverte et en liberté. Miguel Merentiel est entré en jeu en deuxième mi-temps, a marqué son premier but avec l’équipe de France. Palmeiras lors du match nul 2-2 contre Bragantino et a fait honneur à son surnom lors de la célébration : Il l’a crié devant les fans de Verdao, a pompé son poing et a frappé une des bannières publicitaires.

Le chef de file du Brasileirao et demi-finaliste du Libertadores L’équipe a soigné plusieurs pièces pour le match retour contre l’Athletico Paranaense (ils doivent revenir d’un déficit de 0-1) et le natif de Corrientes. José Manuel López fIl était dans l’équipe de départ pour le 25ème match de la saison. L’ancien attaquant de Lanús a terminé la 61′ et a été remplacé par Rony, un joueur clé en attaque pour l’équipe d’Abel Ferreira, qui est le leader avec 51 points (huit de plus que Flamengo).

En ce qui concerne le développement du match, Bragantino a frappé en premier et en 10′ seulement, il menait 2-0 grâce à Luan Candido (25′) et Artur (35′). Cependant, l’objectif de Cleiton dans les dernières minutes de la première mi-temps a donné de la vie aux Verdao, qui ont sorti le grand jeu pour égaliser en deuxième mi-temps.

Ferreira a déplacé le banc, à la 22′ il a fait entrer Merentiel sur le terrain. et l’ancien Godoy Cruz et Defensa y Justicia il ne lui a fallu que quatre minutes pour convertir son but.Il a reçu une longue passe dans la surface, l’a contrôlée et l’a frappée en l’air, sans lâcher le ballon, pour égaliser le match et célébrer avec ses coéquipiers dans le pur sang charrúa et la joie.s pour son deuxième match sous le maillot de Palmeiras.

L’équipe brésilienne a pris Miguel lors de la dernière fenêtre de transfert pour un million et demi de dollars, en acquérant 80% de son salaire et avec un contrat de quatre ans.

C’est ainsi que Merentiel a célébré

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...
Lire aussi:  Vidéo : Le penalty le plus ridicule de l'histoire ?