Le petit bijou de la Juventus jouera en MLS

La Major League Soccer ne cesse de se développer. Ces derniers temps, elle est devenue la destination de plusieurs stars en fin de carrière, mais elle mise désormais aussi sur les jeunes talents. Pour la saison en cours, l’arrivée de stars telles que Gareth Bale, Lorenzo Insigne, Giorgio Chiellini y Hector Herrera.

Mardi, une équipe de MLS a réussi à s’assurer les services d’un joyau de l’académie des jeunes de MLS. Juventus qui vient de réaliser une performance incroyable en Autriche. Ils sont Giacomo Vrioni, qui a déjà été dévoilé comme nouvelle recrue du New England Revolution. après une excellente année avec le WSG Tirol, où il était prêté et il a marqué 20 buts en 31 matches.

Il a été le meilleur buteur de la Bundesliga autrichienne avec 19 buts.

Il a été le meilleur buteur de la Bundesliga autrichienne avec 19 buts.

LA JUVENTUS A OFFICIALISÉ LE TRANSFERT

Né à San Severino Marche, en Italie, l’attaquant est âgé de 23 ans. a fait partie de l’équipe des moins de 23 ans de la Vecchia Signora, où il est arrivé en 2020 en provenance de la Sampdoria pour 4 millions d’euros. Il s’est entraîné chez les jeunes avec l’équipe nationale italienne, mais en 2018, il a choisi de représenter l’Albanie, dont il possède également la nationalité.

Lire aussi:  Marché des transferts léthargique du Real Madrid : deux nouveaux renforts abandonnés

Dans l’équipe première de la Juventus, il n’a joué que 11 minutes dans deux matchs différents. Désormais, il atterrira dans le Massachusetts en tant que joueur désigné et avec un contrat jusqu’en 2025, avec une option de prolongation d’une année supplémentaire. Le transfert a été bouclé à 3,5 millions d’euros.

Il a joué quelques minutes avec la première équipe de la Juve.

A joué quelques minutes avec la première équipe de la Juve.

« Nous sommes heureux d’annoncer la signature de Giacomo Vrioni pour un contrat à long terme avec le New England Revolution. Giacomo a attiré notre attention sur son récent succès en Autriche en tant que buteur et a été fortement recommandé par des personnes très importantes dans notre sport ».a déclaré Burce Arena, directeur sportif et entraîneur du New England Revolution.

Tout au long de sa carrière, a enregistré un total de 51 buts et 20 assistances en 151 matchs. « Je suis impatient de commencer ce nouveau chapitre de ma vie et de ma carrière à Boston et en MLS avec le New England Revolution », a déclaré l’attaquant. Il partagera une ligne d’attaque avec Gustavo Bou.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Post Gareca : l'autre entraîneur argentin convoité par le Pérou