Le Pérou dévoile le remplaçant de Gareca

Le Pérou a déjà un remplaçant pour Ricardo Gareca. Ce mercredi, Juan Reynoso a signé son contrat en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale de football de son pays avant les qualifications pour la Coupe du monde 2026. Il a été présenté au siège de la Villa Deportiva Nacional (Videna) à Lima.

Reynoso, nouvel entraîneur du Pérou.

Reynoso, nouveau DT du Pérou.

Reynoso, 52 ans, succède à Gareca, qui a fait un passage réussi avec l’équipe nationale inca, la qualifiant pour la Coupe du monde 2018 en Russie après 36 ans d’absence. Il a également participé aux barrages du Qatar, mais a été éliminé aux tirs au but contre l’Australie.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale Blanquirroja a été l’entraîneur du club mexicain Cruz Azul, qu’il a fait sortir champion en 2021. Il en va de même pour les équipes péruviennes Melgar, Universitario et Bolognesi, où il a également remporté un titre national en 2015, 2009 et 2007, respectivement.

Le nouvel entraîneur a signé le contrat avec Agustín Lozano, le président de la Fédération péruvienne de football (FPF). Étaient également présents les membres du conseil d’administration, dont Juan Carlos Oblitas (directeur général du football) et Jean Marcel Robilliard (secrétaire général).

Le nouvel entraîneur a déclaré qu’il souhaitait continuer à avoir une « équipe compétitive » au sein de l’équipe nationale. Il s’intéresse également à « encore plus pour aider à améliorer le football des jeunes, pour avoir un championnat plus compétitif, pour essayer de conseiller la formation des enseignants ».. « J’espère que cela pourra être réalisé avec votre soutien », a-t-il ajouté.

Reynoso, nouvel entraîneur du Pérou.
Lire aussi:  Paolo Guerrero a une équipe après presque un an
Lire aussi:  La star du Real Madrid fait l'éloge de l'América

Reynoso, nouveau DT du Pérou.

Et pour conclure, il a déclaré : « Je viens collaborer et parier que dans ce pays, il y a beaucoup de talent, mais nous avons besoin de ces outils pour faire un véritable produit », a-t-il souligné.

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...