Le père de Chicharito Hernandez colle à Tata Martino et à l’équipe nationale du Mexique

Malgré la qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, L’équipe nationale du Mexique a de nombreux doutes quant à la composition de son effectif.. La presse mexicaine a critiqué Tata Martino pour son choix de joueurs, notamment en attaque.

L’absence de Chicharito est la plus surprenante au sein de l’équipe nationale mexicaine.L’absence de Chicharito est la plus surprenante au sein de l’équipe mexicaine, même s’il pourrait faire son retour suite à la récente blessure de Tecatito Corona. De nombreux supporters tricolores ont appelé au retour du joueur du Los Angeles Galaxy malgré ses problèmes de discipline et son manque de régularité en Major League Soccer.

Javier "Chicharito" Hernandez a rejoint LA Galaxy en 2020 (Photo : EFE).

Javier « Chicharito » Hernandez est arrivé au LA Galaxy en 2020 (Photo : EFE).

LES DÉCLARATIONS

Le père de Javier Hernandez a donné une interview dans laquelle il a choisi d’envoyer un indice à l’entraîneur argentin concernant l’absence de son fils, en espérant qu’il changera d’avis. « Je suis surpris, très heureux et très fier de mon fils et des personnes qui l’ont soutenu à tout moment depuis son apparition dans le football professionnel. Faites savoir aux gens qu’il s’agit d’une personne très dévouée à sa profession.« , a-t-il commenté.

Lire aussi:  Lundi sans Messi à l'entraînement du PSG : jouera-t-il contre Benfica ?

Il a ajouté : « Merci pour tout le soutien que vous avez apporté à mon fils et espérons que les fans l’auront à nouveau dans l’équipe nationale.« . Gerardo Martino n’a pas considéré Chicharito pour l’équipe nationale du Mexique depuis 2019, après une convocation dans laquelle divers médias ont affirmé qu’il y avait de l’indiscipline de la part du joueur, ce qui lui a fermé les portes, indépendamment du fait que des années plus tard, il a cherché une réconciliation avec Tata.

« Je pense qu’il a bien travaillé. Je pense que ceux d’entre nous qui ont joué au football savent à quel point il est difficile de s’adapter à un nouveau championnat, un nouveau système, un nouveau football. C’est une bonne performance, il est passé du moins au plus, il ferme très bien la participation à la ligue.« , a-t-il conclu.

LE GROUPE DU MEXICO POUR LA COUPE DU MONDE

Les groupes pour Qatar 2022.

Les groupes de Qatar 2022.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...