Le patron de Schiphol, Dick Benschop, quitte son poste après le chaos qui règne à l’aéroport.

Le chef de Schiphol, Dick Benschop, a démissionné de son poste de PDG de Schiphol Group, a annoncé Schiphol. Il restera en poste jusqu’à ce qu’un successeur soit trouvé.

Depuis les vacances de mai, l’aéroport était régulièrement en désordre. Schiphol n’était pas préparée à l’arrivée massive de passagers ; le personnel était trop peu nombreux pour assurer le bon déroulement des opérations. En conséquence, de nombreuses personnes ont vu leur voyage partir en fumée.

« Il y a beaucoup d’attention, et aussi de critiques, pour la gestion des problèmes par Schiphol et pour ma responsabilité en tant que PDG. Je m’efface de ma propre initiative pour donner à Schiphol la possibilité de prendre un nouveau départ », a expliqué M. Benschop.

Lire aussi:  Comment soigner l'addiction aux jeux d'argent ?

Les problèmes à Schiphol ont commencé pendant les vacances de mai. Après une période de chaos, Schiphol a décidé de limiter le nombre de passagers qui pouvaient encore partir de l’aéroport. En conséquence, de nombreux voyages (de vacances) ont été reportés ou annulés.

Des mesures similaires ont déjà été annoncées pour les prochaines vacances d’automne également. Après une légère amélioration cet été, les choses se sont à nouveau gâtées depuis cette semaine. Lundi, Schiphol a appelé les compagnies aériennes à annuler des vols pour créer un espace artificiel à l’aéroport.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  La marque arrête la production de bière blonde à grande échelle dans le village limbourgeois de Wijlre.