Le nouvel ennemi de « Fast & Furious » semble très particulier.

Le site Fast & Furiousse dirigent vers une conclusion épique et le feront avec un final en deux parties. Cela devrait mettre un terme à la « franchise principale ».

Le prochain film de la saga, Fast X, présente un mélange de nouveaux et de nouveaux visages. La nouveauté est l’acteur Jason Momoa, qui a été choisi pour jouer un rôle de méchant actuellement inconnu.

Un méchant excentrique
Dans une interview accordée à GQ, Momoa a donné quelques détails sur ce que nous pensons de son… Rapide X-caractère à attendre. Le méchant semble rouler dans une voiture de couleur lavande et se peindre les ongles des pieds de la même couleur.

Lire aussi:  Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

« Je suis vraiment le meilleur paon qui soit, et ça me plaît beaucoup ! »

« C’est difficile, car les gens pensent toujours que je suis un gars qui joue les machos. Mais je veux ressentir des émotions, quelque chose de nouveau. Les choses changent et même les ennemis que je joue maintenant sont assez excentriques. »

Momoa a récemment fait l’éloge du film. « Je vais pouvoir tourner quelque chose avec les gens les plus cool qu’on puisse imaginer. Je vais travailler avec Charlize [Theron]ce qui m’enthousiasme beaucoup. Elle est incroyable. Et puis je peux aussi aller dans des endroits vraiment cool. C’est génial de pouvoir travailler avec les acteurs. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Marisa Tomei (Spider-Man : No Way Home) s'exprime sur ses scènes de nudité