Le nouveau film de Netflix se fait à la fois craquer et applaudir

Plus tard ce mois-ci, le film The Gray Man sera sur Netflix et d’ici là, il sera diffusé de manière limitée dans les cinémas du monde entier. La réception parmi les critiques n’était déjà pas très forte, mais le public semble être (beaucoup) plus positif.

Sur Rotten Tomatoes, au moment où nous écrivons ces lignes, le Tomatomètre s’élève à un maigre 52 %. Sur la base de 86 critiques enregistrées. La note moyenne est actuellement de 5,70/10.

« L’homme gris a l’envergure d’un thriller d’action divertissant, mais est rempli de restes tièdes de films bien meilleurs ». lire le consensus des critiques sur Rotten Tomatoes.

Lire aussi:  Ces 15 films sont inédits sur HBO Max.

Le public semble plus positif en ce moment
Comme pour le titre similaire Red Notice, avec 37% sur le Tomatomètre et 92% comme score d’audience, il semble y avoir un grand écart entre les notes. L’homme gris des réalisateurs Anthony et Joe Russo a actuellement un score d’audience de 91%.

Si on regarde les scores sur l’IMDb, on voit que Notice rouge se situe à 6.3/10 après 263k votes. L’homme gris fait actuellement mieux avec un 6.8/10 après 1.1k votes.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Nicolas Cage, complètement renaissant, se lance dans une nouvelle comédie pour un grand studio.