Le modeste club auquel Gareth Bale est allé parler

L’avenir de l’attaquant gallois Gareth Bale reste incertain, mais les rumeurs de son installation dans sa ville natale se font de plus en plus insistantes. s’est rendu à l’entraînement de Cardiff City (deuxième division anglaise) et a parlé au manager Steve Morison.

Gareth Bale a résilié son contrat avec le Real Madrid. EFE/EPA/YOAN VALAT

Gareth Bale a résilié son contrat avec le Real Madrid. EFE/EPA/YOAN VALAT

Comme le rapporte Wales Online, Bale s’est rendu au siège du club, à Vale of Glamorgan, pour un travail de physiothérapie avec le personnel médical de FAW, qui partage des installations avec les Bluebirds, où il a également profité de l’occasion pour parler à Morison de son avenir et de sa carrière. à qui il a dit qu’il prendra sa décision dans les prochains jours et n’attendra pas la fin de ses vacances.

En outre, le média gallois affirme que Le propriétaire du club, Vincent Tan, est très attentif au déroulement des opérations et se montre très heureux et enthousiaste. L’arrivée potentielle du plus grand joueur gallois de tous les temps dans son club inciterait également un certain nombre de joueurs à rejoindre le club, tout en augmentant le désir de Tan d’aider City à retrouver la Premier League.

Cependant, alors que le président de Cardiff, Mehmet Dalman, a rencontré les représentants de l’attaquant et que les discussions sont toujours en cours, il est toujours en pourparlers pour signer Tan.Il n’y a encore rien de concret et de définitif, même si l’entretien de Bale avec Morison est un grand pas en avant.. Cependant, il a également des offres de la MLS, de Southampton et de Getafe.

Aussi, le club prépare sa nouvelle saison et recrute des joueurs en sachant que l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid ne se concrétisera pas. et au cas où cela se produirait, ce serait un excellent bonus pour aider à compléter leur équipe.

Les mots de Bale

Il y a un mois, le joueur a déclaré qu’il n’était pas opposé à l’idée de rejoindre un club modeste :  »’.Je ne sais pas s’il y a une grande différence dans le niveau de jeu. Au bout du compte, un match de football est un match de football. J’ai besoin de temps pour réfléchir à ce qui est le mieux pour moi, ma famille, mes enfants et j’espère que tout sera réglé cet été », a-t-il ajouté.

Gareth Bale contre la Belgique. EFE/EPA/PETER POWELL .
Lire aussi:  La Conmebol a payé le premier prix spécial : maintenant celui de Boca arrive
Lire aussi:  Vidéo : Carton rouge inattendu pour le gardien de but par le VAR

Gareth Bale contre la Belgique. EFE/EPA/PETER POWELL .

D’un autre côté, s’il signait à Cardiff, cela signifierait qu’il devrait faire un grand sacrifice financier, car ils ne pourraient pas lui verser les 700 000 euros par semaine comme au Real Madrid, mais son agent Jonathan Barnett est celui qui a déclaré ces dernières semaines que « …. ».Bale ne bougerait pas pour de l’argent »..

Related articles

Share article

Derniers articles

Dune : Part Two » est reporté et s’attaque à la préquelle de « Hunger Games ».

Le tournage de Dune : Part Two doit commencer sous peu, mais la date de sortie a été repoussée...

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...