Le message fort de Dani Alves face aux critiques

Un mois ne s’est pas encore écoulé depuis Dani Alves a tout révolutionné avec son arrivée au Mexique et s’est déjà attiré plusieurs détracteurs. Les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes : Il a joué trois matchs pour les Pumas en Liga MX et jusqu’à présent aucune victoire.. En plus de cela, il y a eu l’écrasante défaite 6-0 contre Barcelone dans le Trophée Joan Gamper. Maintenant, le Brésilien a envoyé un message fort face aux critiques.

Dani a joué un total de 270 minutes dans la compétition mexicaine. Il a pris part aux matchs contre Mazatlan, Rayados de Monterrey et America, tous à domicile, obtenant un match nul 1-1 dans les deux premiers et perdant 3-0 ! contre l’équipe de Tano Ortiz. Apparemment, Bien qu’il soit l’un des plus impliqués dans le jeu des Pumas, les supporters et la presse s’en prennent à l’ancien joueur de la Juventus et du PSG.

Il compte deux nuls et une défaite dans le tournoi aztèque (REUTERS/Henry Romero).

Il compte deux nuls et une défaite dans le tournoi aztèque. (REUTERS/Henry Romero)

« Dani Alves, qui contribue le plus pour les Pumas, mais cela ne se voit pas sur le tableau d’affichage ».ESPN Mexico a titré il y a deux jours, après la défaite des Universitarios contre Las Águilas. Face à la pression que subit Alves, certains de ses coéquipiers sont venus le soutenir.

ILS SORTENT POUR LE DÉFENDRE

« Ils n’ont pas à tout mettre sur Dani parce que nous sommes un groupe. et vous devez tout faire en tant que groupe pour être victorieux, et vous avez Dani, Nico, Toto. Vous ne pouvez pas faire jouer un seul joueur, car vous ne gagnerez pas de match », a déclaré Diogo de Oliveira, l’attaquant de l’équipe.

Higor Meritao s’est joint au message : « Il faut être patient, les fans et vous (la presse) aussi, je suis aussi passé par là et ce n’est pas facile, il faut lui donner du temps, c’est un joueur expérimenté qui nous a beaucoup aidé. Bien sûr, on ne peut pas parler d’un joueur comme lui.Il y a du soutien et de la confiance.

RÉPONSE DE DANI

Le Brésilien de 39 ans a fait un post sur son compte Instagram avec un message fort. « Celui qui ne se prépare pas au processus ne sera jamais digne de réussir. Ou avez-vous pensé que gagner serait facile ? Être un gagnant dans la vie est difficile, être un commentateur est facile ».lit-on dans la légende d’une photo de l’équipe lors d’une séance d’entraînement.

Plus tôt, après une défaite difficile contre l’América, il avait également laissé un message. « Merci à tous d’être là et pour le soutien. Les moments difficiles font les hommes forts, ça a toujours été comme ça. La course continue et la fin est toujours une inconnue. Nous continuons. »a-t-il écrit il y a quelques jours.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...