AlgérieNewsSociété

Le journaliste Abdou Seghouani est parti… Adieu Abdou,

Le journaliste Abdou Seghouani est parti…
Adieu Abdou,

Par : Fayçal Charif

Nous venons d’apprendre la terrible et triste nouvelle qui a déjà fait le tour des rédactions. Notre ami et collègue, le journaliste algérien Abdou Seghouani nous a quittés dans la plus grande discrétion. Sa disparition a provoqué peine et douleur pour ses amis et ses confrères, mais surtout pour sa femme, son fils et ses proches. Un autre coup dur pour la corporation qui voit partir ses enfants souvent à la fleur de l’âge, de la plume et du micro.

Discret comme il l’était, il ne pouvait partir que discrètement. Son amabilité, sa générosité et son sourire timide et chaleureux nous rattrapent pour nous faire couler des larmes de grande tristesse. Abdou, ce journaliste au long parcours était humble et modeste dans sa vie et dans son métier. On ne pouvait que l’apprécier, ou plus encore, l’aimer et chercher sa compagnie.

Il était journaliste et son professionnalisme était reconnu par tous. La presse écrite le connait bien puisqu’il a été dans l’expérience du journal « Le jeune indépendant », puis dans le monde de la Radio (Alger chaîne 3) durant une trentaine années. Il racontait le sport dans toute sa dimension, avec un petit faible pour l’athlétisme. Abdou « le timide » était un régal derrière un micro.

Nous sommes effondrés et terriblement choqués par la disparition cet ami journaliste au grand cœur.
Repose en paix
Adieu Abdou….

CH.F

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :