Le joueur de Chelsea qui a surpris avec un tatouage de Don Ramon

Amérique y Chelsea ont joué un match amical samedi au stade Allegiant de Las Vegas. La victoire est pour l’équipe anglaise qui, au début de sa tournée de pré-saison aux États-Unis, ont remporté le match sur le score étriqué de 2-1 : Werner et Mount, les buts de l’équipe de Thomas Tuchel, tandis que James (contre) a marqué l’unique but de l’équipe de Fernando Ortiz.

Au-delà du résultat et de ce qui a trait au jeu lui-même, une particularité a retenu l’attention des supporters mexicains. Il s’agit du tatouage de Don Ramón que l’un des joueurs des Blues porte sur le mollet et qui témoigne de son fanatisme pour El Chavo del 8, série classique de comédie aztèque créée par Roberto Gómez Bolaños (Chespirito).

Celui qui l’a tatoué sur son visage est brésilien. Robert Kenedyqui a également accompagné le dessin d’une phrase célèbre du personnage joué par Ramón Valdés : « Il n’y a pas de mauvais travail, ce qui est mauvais c’est de devoir travailler ». Les fans des Aigles et du football mexicain qui n’étaient pas au courant de ce détail, ont rapidement fait écho au thème sur les réseaux sociaux.

En plus d’être un classique au Mexique, la série a également gagné beaucoup de popularité en Amérique du Sud, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait de nombreux fans au Brésil comme Kenedy. Le milieu de terrain de 26 ans de Fluminense faisait partie du onze de départ de Tuchel contre l’Amérique au Nevada, mais a été remplacé par Emerson à la mi-temps.

CE QUI SE PASSE ENSUITE POUR L’AMÉRIQUE ET CHELSEA.

Mercredi, les deux équipes disputeront un autre match amical aux États-Unis. L’Amérique affrontera une autre équipe anglaise : Manchester City au NRG Stadium de Houston, au Texas. Chelsea, quant à lui, affrontera le Charlotte FC de Major League Soccer au Bank of America Stadium en Caroline du Nord.

Related articles

Share article

Derniers articles

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...
Lire aussi:  El Rojo n'a pas réglé la dette de sa passe et est parti gratuitement à Alavés