AlgérieFranceMagazine Lakoom InfoNews

Le Groupe Lakoom-info lance sa chaîne TV « Lakoom TV   » …c’est pour bientôt

Le Groupe Lakoom-info lance sa chaîne TV

« Lakoom TV   » …c’est pour bientôt

Fort de sa présence et de son expérience sur la scène journalistique avec son journal électronique, « Lakoom-Info », appelé dans les mois à venir à être édité en Algérie au format papier, le « Groupe Lakoom-info » se lance dans une nouvelle aventure celle du grand média, à savoir le lancement d’une chaîne de télévision, nommée « Lakoom TV » au courant de l’année 2018.

La chaîne Lakoom TV aspire à être la chaîne généraliste du Grand Maghreb qui couvre l’actualité, les événements et l’histoire des pays du Maghreb, mais elle reste ouverte sur le monde arabe, musulman et sur le monde.

Le but de la chaîne reste bien évidemment journalistique et médiatique, mais avec cette approche de rapprochement entre les pays, les peuples, les cultures et les religions. Elle a pour missions de dire la vérité, la commenter et l’analyser dans l’objectivité propre au vrai journalisme qui forcément mène à l’objectivité.

Une grille de programme riche et variée, et surtout originale, est mise en place pour réaliser le but et les objectifs tracés.

Après le journal électronique, qui évoluera en journal papier, et en attendant le lancement de la Radio Lakoom dans quelques mois, la chaîne Lakoom TV Maghreb s’invite dans le paysage médiatique, en Algérie, dans tout le Maghreb et en France avec des professionnels du monde de la télévision.

Mohammed Chouaki
Directeur Général du Groupe

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Fermer
Fermer