FranceNewsSociété

Le gros tacle de Nagui à Eric Zemmour dans “N’oubliez pas les paroles”

Ce mardi 30 octobre dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a adressé quelques piques au polémiste Eric Zemmour, ce dernier estimant que tous les français devraient avoir un prénom issu du calendrier chrétien.

Le gros tacle de Nagui à Eric Zemmour dans “N’oubliez pas les paroles”

Lakoom-Info/ Ce mardi 30 octobre dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a adressé quelques piques au polémiste Eric Zemmour, ce dernier estimant que tous les français devraient avoir un prénom issu du calendrier chrétien.

Nagui aime faire passer des messages dans ses émissions. Très souvent dans ses jeux télé, l’animateurde France 2 évoque l’actualité tout en défendant des causes qui lui tiennent à coeur. Ce mardi 30 octobre dans N’oubliez pas les paroles, le présentateur de 56 ans est revenu, entre deux chansons, sur l’origine de son nom et prénom. Au cours de l’échange avec deux candidates, Nagui en a profité pour glisser quelques tacles à Eric Zemmour sans citer son nom.

“Ma mère voulait ‘Na’ et mon père ‘Guy’ donc ils m’ont appelé Nagui”, a-t-il commencé à expliquer avant qu’une participante détaille elle aussi l’origine de son prénom, aux couleurs méditerranéennes. Profitant de cette occasion, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a dézingué le polémiste Eric Zemmour, qui avait récemment estimé que tous les français devraient avoir un prénom issu du calendrier chrétien.

“Je suis ravi d’avoir sur le plateau une Brenda, une Cindy-Leila et personnellement Nagui pour tous les semeurs de haine qui pensent qu’il faut absolument avoir un prénom dans un calendrier, je trouve ça vachement bien qu’on s’amuse ensemble”, s’est-il exclamé déclenchant les applaudissements nourris du public. Très impliqué, Nagui a conclu sous les vivats de l’assistance : “Nous sommes heureux pendant que leur haine les ronge de l’intérieur”. À bon entendeur…

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :