Le grand marché des transferts de Barcelone

Le site Barcelone se prépare pour une nouvelle saison et met en place une très bonne équipe. En plein milieu des matches amicaux de pré-saison, le Barça est a fermé son cinquième renfortl’un des meilleurs défenseurs centraux du monde et âgé de seulement 23 ans. Jules Koundé rejoint la liste des Lewandoski, Franck Kessié, Raphinha y Andreas Christensentout cela par un peu plus de 150 millions d’euros. Sera-ce le début d’une nouvelle ère après le départ de Lionel Messi ?

Xavi est heureux. (Ethan Miller/Getty Images/AFP)

Xavi est heureux. (Ethan Miller/Getty Images/AFP)

Le message de Koundé aux fans.

Qui est Jules Koundé ?

Koundé travaille dans la position de défenseur central et, à son 23 ansfait déjà partie de la liste fixe dans le L’équipe nationale française de football. Le site ex Séville a été sondé par plusieurs équipes qui l’avaient dans leurs dossiers et, sans aucun doute, il a un grand présent et un énorme avenir. Finalement, c’est le FC Barcelone qui a signé le joueur, en échange de 50.000.000 euros.

L'un des meilleurs défenseurs centraux du monde (AP Photo/Mateo Villalba).

L’un des meilleurs défenseurs centraux du monde. (AP Photo/Mateo Villalba)

Le défenseur des rangs de la jeunesse de Bordeaux était arrivé à Séville à l’adresse 2019, en échange de 25 000 000 euros. A cette époque, il était un pari fort du club sévillan et ce pari a très bien fonctionné pour lui. Au total, il a joué 133 matchsau cours de laquelle il a marqué neuf buts et donné trois assistances. Non seulement cela a bien fonctionné pour lui grâce à la grande performance du défenseur français, mais il a aussi… a doublé ses revenus en le vendant pour ce montant à Barcelone.

Il a rendu la tâche difficile à Messi (EFE/Alberto Estévez).

Il a rendu la tâche difficile à Messi. (EFE/Alberto Estévez)

Les premiers mots de Koundé

Vous ne le connaissez pas ? Ne vous inquiétez pas, il vous dit comment il joue.

« Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur très dynamique, avec beaucoup d’énergie, avec la capacité de faire sortir le ballon, de défendre, Je suis agressif et surtout un joueur qui laisse tout sur le terrain ».. Il a également parlé de Xavi, son nouvel entraîneur, et a déclaré : « C’est un grand entraîneurJe lui ai parlé plusieurs fois et une grande partie de mon arrivée est due à lui. Nous voyons le football de la même manière et J’étais excité par sa présence.

En bref, Jules s’est avéré être très excité et heureux d’être dans un club aussi grand que Barcelone et il a aussi assuré que essaieront de tout laisser sur le terrain de jeu. Le Français a signé un contrat de cinq saisons, jusqu’en 2027, et ils ont mis une clause de 1 milliard d’euros !

Les quatre autres renforts

Le FC Barcelone a tiré le meilleur parti de cette fenêtre de transfert, en renforçant son effectif de manière très satisfaisante et… dépensent moins que sur d’autres marchés. Dans l’ensemble, cinq renforts de haut niveau pour un peu plus de 150.000.000 euros. Les supporters du FC Barcelone sont très enthousiastes et ont hâte de les voir sur le terrain.

Robert Lewandoski : Le renfort de pointe du Barça qui était en vogue dans le monde entier. L’attaquant polonais de 33 ans est arrivé en provenance du Bayern Munich, qui a accepté l’offre de l’UE. 45 000 000 euros et Barcelone est devenu le propriétaire des droits sur le crack polonais, qui signé jusqu’en juin 2026.

Raphinha : La sensation brésilienne dans la Premier League. A l’âge de 25 ans, il est passé de Leeds United à Barceloneen échange de 58 000 000 euros pour l’attaquant qui a déjà remercié Bielsa pour le moment. Il joue au poste de ailier droit et déjà a marqué un superbe but lors du match amical contre le Real Madridqui s’est terminé 1-0. Signé jusqu’en juin 2027.

Franck Kessié : le milieu de terrain africain de 25 ans est arrivé dans le football espagnol en en tant qu’agent libre. Ses bonnes performances à Milan ont fait du milieu de terrain d’origine ivoirienne une cible pour les dirigeants.. Une grosse affaire pour le club catalan. Signé jusqu’en juin 2026.

Il a été le premier renfort de Barcelone (@FCBarcelona).

Il a été le premier renfort de Barcelone (@FCBarcelona).

Andreas Christensen : défenseur danois de 26 ans qui est également entré en agent libre. De Chelsea, où il a joué 160 matchs et marqué deux buts. Même cas que Kessié, sans mettre un euro, il a été amené à Barcelone. Il a également signé jusqu’à Juin 2026.

Il a déjà eu ses premières minutes (Ethan Miller/Getty Images/AFP).

Il a eu ses premières minutes. (Ethan Miller/Getty Images/AFP)

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...