Le geste de Luis Suárez : il a salué un enfant en maillot de Peñarol

Le Nacional a battu Peñarol 3-1 au Gran Parque Central, la maison d’El Bolso. L’une des vedettes du match était Luis Suárez, qui a marqué un but incroyable. Cependant, la grande performance de l’Uruguayen n’a pas été seulement sur le terrain.

Dans la période précédant le match, Lorsque Lucho et le reste de ses coéquipiers étaient sur le point de monter dans le bus qui les emmenait au stade, il s’est arrêté pour dire bonjour à un garçon portant un Peñarol… Peñarol. Regardez-le !

Devant l’hôtel Hyatt de Pocitos, un grand nombre de supporters du Nacional attendaient que les joueurs montent dans les bus. Et parmi tous les fans de Bolso, il y avait un petit fan de Peñarol. « Je viens pour voir Suárez et (Sergio) Rochet », dit le garçon.

La mère du garçon, seul supporter du Nacional parmi les quatre membres de sa famille, a déclaré qu’elle aimerait pouvoir profiter du match avec tout le monde et sans violence :  » J’espère qu’un jour à l’Olímpica -plateau latéral du stade Centenario-. Toute la famille peut profiter du clásico », il a dit.

Le désir du garçon allait au-delà de son maillot et de la rivalité avec le Nacional. Et lorsque les joueurs sont partis pour monter dans le bus, Suárez s’est arrêté pour le saluer. Il l’avait déjà vu de loin, et dès qu’il s’est approché, il lui a serré la main. Pour le petit fan, ce n’était que de l’émotion…

La vidéo

Le formidable but de Suárez contre Peñarol

Suárez a marqué dans le derby uruguayen (Photo : REUTERS/Mariana Greif)

Suárez a marqué dans le derby uruguayen (Photo : REUTERS/Mariana Greif)

Sur le terrain, Suárez a été l’un des responsables de l’amertume de l’après-midi de Peñarol. À la 52e minute, alors que le Nacional mène 1-0, Lucho reçoit le ballon de l’aile et le laisse entrer. Il l’a bien mesuré Il a bien mesuré le ballon et a effectué une magnifique frappe du pied gauche dans le coin droit du gardien, qui n’a rien pu faire pour arrêter le tir. Un grand but de l’Uruguayen.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  La douleur de Chicharito après son départ de la MLS