Le frère de Luis Díaz veut suivre ses traces

Juillet 2019, Luis Díaz a quitté Junior et a apporté toute sa qualité à Porto. Trois ans plus tard, il était déjà une star établie en Europe et a fait l’objet d’un appel d’offres de la part de la Commission européenne. Liverpool vont débourser une fortune pour ses services. Aujourd’hui, il est une star de la Premier League, mais il continuera à suivre de près ce qui se passe avec son ancienne équipe au Portugal, qui, vendredi a annoncé l’arrivée de son frère, Jesus Manuel.

La génération Díaz Marulanda est toujours bien vivante chez les Dragons Bleus. Jésus a 18 ans, il est ailier droit et a attiré l’attention sur le sol portugais pour son grand talent. Il arrive sous la forme d’un prêt d’un an du Barranquilla FC, le premier club de Lucho, et rejoindra la branche B du club. Il a une option d’achat.

C'est ainsi qu'ils l'ont présenté à Porto.

C’est ainsi qu’ils l’ont présenté à Porto.

« Jesús Díaz est la dernière recrue du FC Porto B et arrive à Invicta sous forme de prêt du Barranquilla FC, dans le cadre d’un transfert avec option d’achat. L’attaquant de 18 ans n’avait que 16 ans lorsqu’il a fait ses débuts au Barranquilla FC, le club où il a fait toute sa formation. En 2021, le gaucher a marqué deux buts en 18 apparitions, après avoir fait 11 apparitions en 2022 sous le maillot de la Colombie. A titre de curiosité, il est intéressant de noter que Jesús Díaz est le frère cadet de Luis Díaz, une personne que les supporters de Porto connaissent bien.« , peut-on lire dans la déclaration officielle de l’équipe.

LA PAROLE DE JÉSUS

Le puriste a suscité de grandes attentes chez les supporters et a déclaré qu’il chercherait à laisser son propre héritage : « Je vais essayer de montrer tout ce que je peux avec ce maillot, à chaque entraînement et à chaque match. Je donnerai toujours le meilleur de moi-même pour Porto. Il a ajouté : « C’est une grande équipe et ils veulent toujours le meilleur pour les joueurs. Ils étaient de grands noms dans l’histoire de Porto, mais j’espère faire mon propre chemin et écrire ma propre histoire dans ce grand club. ».

Lire aussi:  Chicharito Hernández a parlé de la controverse avec le drapeau mexicain : "Une fois de plus, je n'étais pas à 100 %".
Lire aussi:  Lisandro Martinez, le 22e joueur à partager le terrain avec Messi et Cristiano Ronaldo

Il a également révélé qu’il a parlé à Lucho au sujet du club : « Il me parle très bien, depuis qu’il est ici il m’a dit que c’est une très belle équipe, qu’il l’a très bien montée, que je dois travailler dur, qu’ils exigent beaucoup ici et que je suis là pour le prouver »..

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...