Le frère de Luis Díaz veut suivre ses traces

Juillet 2019, Luis Díaz a quitté Junior et a apporté toute sa qualité à Porto. Trois ans plus tard, il était déjà une star établie en Europe et a fait l’objet d’un appel d’offres de la part de la Commission européenne. Liverpool vont débourser une fortune pour ses services. Aujourd’hui, il est une star de la Premier League, mais il continuera à suivre de près ce qui se passe avec son ancienne équipe au Portugal, qui, vendredi a annoncé l’arrivée de son frère, Jesus Manuel.

La génération Díaz Marulanda est toujours bien vivante chez les Dragons Bleus. Jésus a 18 ans, il est ailier droit et a attiré l’attention sur le sol portugais pour son grand talent. Il arrive sous la forme d’un prêt d’un an du Barranquilla FC, le premier club de Lucho, et rejoindra la branche B du club. Il a une option d’achat.

C'est ainsi qu'ils l'ont présenté à Porto.

C’est ainsi qu’ils l’ont présenté à Porto.

« Jesús Díaz est la dernière recrue du FC Porto B et arrive à Invicta sous forme de prêt du Barranquilla FC, dans le cadre d’un transfert avec option d’achat. L’attaquant de 18 ans n’avait que 16 ans lorsqu’il a fait ses débuts au Barranquilla FC, le club où il a fait toute sa formation. En 2021, le gaucher a marqué deux buts en 18 apparitions, après avoir fait 11 apparitions en 2022 sous le maillot de la Colombie. A titre de curiosité, il est intéressant de noter que Jesús Díaz est le frère cadet de Luis Díaz, une personne que les supporters de Porto connaissent bien.« , peut-on lire dans la déclaration officielle de l’équipe.

LA PAROLE DE JÉSUS

Le puriste a suscité de grandes attentes chez les supporters et a déclaré qu’il chercherait à laisser son propre héritage : « Je vais essayer de montrer tout ce que je peux avec ce maillot, à chaque entraînement et à chaque match. Je donnerai toujours le meilleur de moi-même pour Porto. Il a ajouté : « C’est une grande équipe et ils veulent toujours le meilleur pour les joueurs. Ils étaient de grands noms dans l’histoire de Porto, mais j’espère faire mon propre chemin et écrire ma propre histoire dans ce grand club. ».

Lire aussi:  Le PSG appelle Neymar et Mbappé au calme

Il a également révélé qu’il a parlé à Lucho au sujet du club : « Il me parle très bien, depuis qu’il est ici il m’a dit que c’est une très belle équipe, qu’il l’a très bien montée, que je dois travailler dur, qu’ils exigent beaucoup ici et que je suis là pour le prouver »..

Related articles

Share article

Derniers articles

La mafieuse dans la bande-annonce « Mafia Mamma » avec Toni Collette (Knives Out)

Dans la nouvelle comédie d'action Mafia Mamma, Toni Collette incarne une Américaine qui hérite un jour de l'empire mafieux...

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...
Lire aussi:  Les débuts de Cavani et l'écrasante victoire du Celta de Coudet