Le fils de Neymar a visité le stade de Santos

Le marché du football brésilien fait une grande différence par rapport aux autres marchés d’Amérique du Sud et cela se remarque de plus en plus chaque jour. Neymar est un joueur qui a été sondéplusieurs fois, pour pour porter la chemise de la Flamengo et, en fait, il y a eu beaucoup de personnes de l’entourage du joueur que confirme le désir de Ney. Et il y a même des photos de lui portant la chemise. Au milieu de ces rumeurs qui apparaissent toujours au Brésil, Le fils de Ney, Davi Lucca, est apparu au stade de Santos.

Il a pris des cadeaux, plusieurs photos, il était avec l’équipe et le personnel d’encadrement, il a pris… une chemise avec le nom de son père dessusIl a examiné de près toutes les réalisations de l’institution et, sûrement, a aussi pris plus d’un commentaire pour convaincre son père que, s’il retourne au Brésil, qu’elle le soit pour Santos. Cela dit, après les dizaines de rumeurs de Ney à Mengao, l’amateur de Santista peut pousser un soupir de soulagement avec cette visite.

Davi Lucca a 10 ans et est le fils de Neymar. Pendant que son père est en France, Davi a visité les installations de Santos et a rencontré son fils, Neymar. Il a emporté de nombreux souvenirs à partager avec son père. Il a pu entrer sur le terrain et partager un moment avec les joueurs.Il a pris une chemise portant le nom de son père en cadeau et, sur toutes les photos, il était très heureux.

Des photos dans tous les sens (Twitter @SantosFC)

Fotitos partout (Twitter @SantosFC).

Non seulement il a visité le gazon, mais il a aussi a appris à connaître le stade dans son intégralitédu terrain de jeu à la zone des trophées du club. Au cours de la visite, le club a profité de l’occasion pour essayer de pour recréer une vieille photo de Ney lorsqu’il portait le maillot de son club bien-aimé. Y avait-il des doutes s’ils en profitaient pour envoyer un message à Ney ? Ce tweet les éclaircit.

Lire aussi:  Ce qu'ils ont dit à l'América après le match nul contre le Real Madrid

C’est la crainte des fans de Santos

Les histoires de Neymar (Instagram).

Les histoires de Neymar (Instagram).

Neymar est au Paris Saint-Germain, en compagnie de son ami Messi et de Mbappé, avec qui il aurait un certain court-circuit. Cela est dû à la Des rumeurs constantes sur les affaires internes qui existent au PSG. et, surtout, tout vient des Français. Le Brésilien est arrivé pour devenir encore plus proéminent, mais d’autres stars ont commencé à arriver et, maintenant, certaines d’entre elles se battent entre elles. En outre, il a déjà 30 ans, et même s’il lui reste encore beaucoup de qualité à jouer en Europe, Beaucoup disent que son souhait est de jouer pour le Fla.

Comme si cela ne suffisait pas, les équipes brésiliennes font signer plusieurs stars du football européen, et il ne s’agit plus seulement de deux ou trois équipes, Il y a maintenant beaucoup d’équipes avec un grand capital. et faire venir des stars de l’étranger. En plus de cela, nous parlons de Flamengo, une équipe qui, ces dernières années, s’est caractérisée par des achats et des ventes à prix d’or.

Lire aussi:  Mexique : Ortiz et Ibanez, deux Argentins de premier plan

Donc, quand je retournerai au Brésil, Quelle sera la destination de Neymar, Santos ou Flamengo ? Grâce à la visite du fils, pour l’instant, le fan de Santos peut se détendre un peu…

Enfin, il était avec l’entraîneur de Santos, avec Marcos Leonardo et Ângelo Gabriel, des joueurs du club, et il était aussi avec Luan, un ancien coéquipier de Santos. Neymar dans l’équipe brésilienne qui a remporté sa première médaille d’or olympique. Aucun n’était manquant.

Autres vidéos du fils de Ney à Santos

Related articles

Share article

Derniers articles

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...