Le film « James Bond contre Bruce Lee » avec George Lazenby qui n’a jamais vu le jour.

L’acteur George Lazenby est pour beaucoup l’interprète de 007 le moins populaire, en raison de son interprétation ponctuelle de l’espion britannique dans le film très fort de 1969, Au service secret de Sa Majesté.

Cependant, il a été envisagé de le faire jouer un rôle similaire face à une autre icône du cinéma, qui n’est autre que Bruce Lee.

C’était le 20 juillet 1973. Lazenby attendait Lee dans un restaurant japonais de Hong Kong pour discuter plus avant des détails de leur idée. Raymond Chow, fondateur de l’entreprise établie Harvast doréétait également présent, déterminé à faire un vrai film d’extravagance.

Mais Lee était inhabituellement en retard pour le dîner. Il avait un gros mal de tête, s’était allongé et avait pris quelque chose pour ça. Lazenby et Chow ont donc dîné sans lui, mais lorsque l’acteur est retourné à son hôtel plus tard dans la soirée, il a reçu un appel téléphonique de la presse : « Bruce Lee est mort. Quelles sont vos premières pensées ? »

Lee était la plus grande star de Hong Kong à l’époque et Enter the Dragon reste le film d’arts martiaux le plus rentable de tous les temps.

Lire aussi:  Ce film passionné devient viral sur Netflix.

Sanctuaire de la félicité ultime, alias Stoner.
Finalement, le projet a été en quelque sorte « réalisé », avec Lazenby et, bien sûr, sans Lee, mais en respectant son idée. Bien sûr, cela pourrait Moisson d’or n’utilise pas le nom de James Bond, mais le personnage de Lazenby, Joshua Stoner, serait dans la peau de James Bond. tous sont les mêmes à tous égards.

Le titre est devenu Sanctuaire de la félicité ultimepublié dans certains pays sous le nom de Stoner. La nouvelle actrice était Angela Mao. L’histoire est celle de deux espions qui sont tous deux du bon côté de la loi sans le savoir l’un de l’autre. Lorsqu’ils découvrent cela, ils luttent ensemble pour faire tomber un impitoyable gang de trafiquants de drogue.

Lire aussi:  Ce film va bientôt mettre Tom Cruise sur son trône

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...