Le DT de Junior « La meilleure chose pour Borja est qu’il décide de son avenir ».

Alors que Luis Suarez est toujours en vacances à Ibiza et est en vogue depuis plusieurs jours au milieu des différentes versions qui inondent les réseaux., Rivière Passez la cinquième vitesse et accélérez fort pour… Miguel Angel Borja. En attente Palmeiras d’accepter la nouvelle offre préparée dans les bureaux de Monumental, Junior est dans l’expectative et l’entraîneur Juan Cruz Real a donné des détails sur la situation du joueur. et comment il vit ce moment plein d’incertitude.

« Ce n’est pas un secret qu’il y a eu des discussions entre les clubs, mais il y a un problème de négociation qui est un peu bloqué... J’ai parlé à Miguel et il est dans les meilleures dispositions pour s’entraîner, aux côtés du groupe », a déclaré le DT en conférence de presse, soulignant l’engagement de l’attaquant.Il a pu prolonger le congé de 48 heures qui lui avait été accordé par le club.Samedi, il a passé des examens médicaux et a repris l’entraînement normalement.

Bien que le coach ait assuré que « Je le vois bien »La réalité est que ce bras de fer entre les parties n’est pas bon pour le joueur et il a suggéré qu’il y ait une résolution à court terme : « La meilleure chose pour le joueur serait que, pour une chose ou une autre, son avenir soit décidé parce que l’incertitude n’est pas bonne ».. Et c’est dans ce contexte, alors que River attend avec impatience et enthousiasme de conclure l’affaire dans les prochaines heures, que le Real a révélé les détails de la conversation qu’il a eue avec Borja.

« Il m’a dit que s’il doit rester parce que l’opération ne se fait pas, il est très heureux ici aussi. Ce n’est pas qu’il le prendrait comme une frustration. Nous devons voir comment tout évolue, c’est un fan du club et s’il doit rester, il le fera avec plaisir.

Heures décisives

Alors que le mouvement de Borja semblait presque terminé, des obstacles sont apparus : River aurait dû demander 100% et non 50% en raison d’une clause dans le contrat de vente entre Palmeiras et Junior.River doit encore deux versements d’un million de dollars au Verdao pour la moitié qu’il a achetée en décembre.

Borja s'entraîne chez Junior. @JuniorClubSA

Borja s’entraîne chez Junior. @JuniorClubSA

Donc, CARP aurait dû s’étirer : Dans les dernières heures, il a fait une offre de 6,5 millions de dollars qui laisserait 3,5 millions à Junior et 3 millions à Palmeiras.Parmi eux, les 2 millions dus par le club de Barranquilla.

Le représentant du joueur au Brésil est prêt à essayer de conclure un accord.River devrait alors payer rapidement ces deux premiers versements comme stipulé entre les Colombiens et les Brésiliens. Au total, il s’agirait d’un investissement de près de huit millions entre le transfert et le contrat. Au total, il s’agirait d’un investissement de près de huit millions entre la passe et le contrat. arrive-t-il ?

Lire aussi:  Vidéo : spectacle à Miami avec Dinho et Roberto Carlos

Votez dans le sondage Olé

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...