Le DT de Benfica ne tarit pas d’éloges sur Enzo Fernandez

« Je suis très heureux de la signature d’Enzo Fernandez. Nous sommes impatients de travailler avec lui.

Il reste encore cinq mois avant que le Benfica commencer à apprécier Enzo Jr., mais Roger Schmidtqui sera son entraîneur, se réjouit déjà de ce moment et souhaite l’avoir le plus tôt possible. S’il pouvait le mettre sur le terrain maintenant, il le ferait. Mais l’accord qu’ils ont conclu Rivière et le Portugais affirme que le milieu de terrain partira à la fin de cette année, lorsque la Copa Libertadores et le tournoi local seront terminés.

De toute façon, Schmidt a clairement indiqué lors de sa première conférence de presse en tant que manager de Benfica (il est arrivé en remplacement de Nélson Veríssimo) qu’il apprécie Enzo, qu’il l’aime bien et que Il a souligné la nécessité pour lui de s’engager « dès que possible ».Il a également laissé entendre qu’il jouera un rôle important dans l’équipe.

« Il a beaucoup de talent. Le mieux serait qu’il arrive le plus vite possible, mais nous devons attendre les prochains matchs », dit l’entraîneur. Bien sûr, l’Allemand regrette de ne pas pouvoir compter sur le joueur qui est l’une des stars de l’équipe de Marcelo Gallardo pour le premier but du semestre : pour atteindre la phase de groupe de la Ligue des champions.

Comme Benfica a terminé troisième du championnat portugais (Porto champion, Sp. Lisboa deuxième), devra commencer au troisième tour de qualification de la LUC.. Ils rencontreront leurs adversaires le 18 juillet (parmi les Rangers, le PSV Eindhoven, Monaco, Sturm Graz, l’Union Saint-Gilloise et les vainqueurs de Midtjylland – AEK Larnaca et Dynamo Kyiv – Fenerbahçe, qui sont au deuxième tour) et s’affronteront le 2 ou le 3 août au match aller, le match retour ayant lieu une semaine plus tard.

S’ils arrivent à passer ce stade, jouera dans les playoffsla dernière étape avant la phase de groupe. Le tirage au sort aura lieu le 2 août, leurs adversaires seront tirés au sort parmi les gagnants des clubs mentionnés ci-dessus et ils joueront le 16 ou le 17/8 et le 23 ou le 24/8. Bien sûr, s’il avait déjà Enzo Fernandez pour ces matchs, l’histoire aurait été différente…..

Bien sûr, un grand désir pour le milieu de terrain sera de jouer le ChampionsIl sera donc probablement branché sur la télévision ou le streaming pour encourager ses futurs coéquipiers.

Détails de la vente

Avec une note adressée à la Commission nationale portugaise du marché des valeurs mobilières (CNMV) le 23/6, Benfica a confirmé avoir acquis 100 % des droits sportifs et 75 % des droits économiques du footballeur en échange de dix millions d’euros et de huit millions d’euros de variables.. De cette façon, l’équipe de Núñez conservera 25 % de la passe, ce qui lui profitera lors de ventes futures.

Lire aussi:  Un autre renforcement de l'équipe nationale : Flamengo a dévoilé Erick Pulgar

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...
Lire aussi:  Les folies d'Abreu : il va retrouver une vieille flamme