Le drame de Haller, le remplaçant de Haaland à Dortmund

Après le départ du Norvégien Erling Haaland à Manchester City, le Borussia Dortmund avait renforcé sa ligne d’attaque en faisant venir Sébastien Haller de l’Ajax il y a quelques semaines. Mais en pleine pré-saison en Suisse, après la défaite 3-1 en amical face aux Espagnols de Valence, le club allemand a annoncé la triste nouvelle : un problème de santé majeur (tumeur testiculaire) pour le nouvel attaquant.

Haller, attaquant du Borussia Dortmund.

Haller, attaquant du Borussia Dortmund.

Dans un communiqué, le Borussia Dortmund a donné des détails sur ce qui est arrivé à Haller, 28 ans, qui avait hérité du neuf de Haaland. L’attaquant du Borussia Dortmund Sebastien Haller a dû quitter le camp d’entraînement du BVB à Bad Ragaz », indique le communiqué.Suisse pour cause de maladie et est déjà rentré à Dortmund ».La note publiée par l’institution commence.

La cause en est la suivante : « L’international ivoirien de 28 ans s’est plaint de ne pas se sentir bien après l’entraînement de lundi matin. Au cours d’examens médicaux intensifs pendant la journée, une tumeur a finalement été découverte dans ses testicules. Des examens complémentaires seront effectués dans un centre médical spécialisé dans les prochains jours ».

Haller avait été acquis pour 35 millions d’euros auprès de l’Ajax, où il avait passé deux saisons à partager un vestiaire. avec Lisandro Martínez (maintenant à Manchester United) et Nico Tagliafico.. Il avait été le meilleur buteur du dernier championnat néerlandais, avec 21 buts. Il a également joué pour Auxerre en France, Utrecht aux Pays-Bas, Eintracht Frankfurt en Allemagne et West Ham en Angleterre.

« La nouvelle d’aujourd’hui a été un choc pour Sébastien Haller et pour nous tous. Toute la famille du BVB souhaite à Sébastien un rétablissement complet le plus rapidement possible et que nous puissions bientôt l’embrasser à nouveau. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible. » Le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, a déclaré.

Dortmund a demandé que la vie privée du joueur soit respectée et que dès qu’il y aura des nouvelles sur la santé de Haller, ils soient informés par le même canal. force, Sebastien !

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...