Le défenseur colombien qui a assommé Chiellini en MLS

Il y a quelques semaines, il a été confirmé l’arrivée de Giorgio Chiellini au Los Angeles FC. Son arrivée en MLS a fait fureur et a rempli une grande partie de la Californie d’excitation. Ce n’est que dimanche dernier qu’il a fait ses débuts tant attendus dans une victoire 2-1 sur Nashville et, à 37 ans, une nouvelle aventure a commencé.

Au LAFC, Giorgio partage une équipe avec plusieurs stars d’origine européenne, notamment. Carlos Velaanciennement d’Arsenal et de la Real Sociedad, entre autres, et Gareth Balequi est arrivé du Real Madrid. En outre, il a rencontré de grands talents qui s’illustrent dans la Major League Soccer. En fait, il a été ébloui par un défenseur colombien…

Désormais retraité de la Squadra Azzurra, il profite de son séjour aux États-Unis.

Désormais retraité de la Squadra Azzurra, il profite de son séjour aux États-Unis.

TALENT DE CAFÉ

Le producteur de café qui a captivé Chiellini est Jesús David Murillo.anciennement DIM, Deportivo Pasto et Patriota Boyacá. Arrivé en janvier 2021 à Los Angeles, le défenseur est l’un des piliers de l’équipe : il a disputé 58 matchs, marqué un but et délivré trois passes décisives.

« C’est un grand joueur, très fort, très rapide, très puissant. Je suis heureux de jouer avec lui.Je suis heureux de jouer avec lui », a déclaré l’ancien joueur de la Juventus, faisant l’éloge de son partenaire dans la ligne arrière pour ce qui était ses débuts. Un duo est né.

L’ÉLOGE DE GIORGIO

DÉBUTS POUR BALE ET CHIELLINI

Le LAFC s’est imposé 2-1 à Nashville grâce à des buts du Colombien Cristian Arango et de l’Equatorien Jose Cifuentes. Chiellini et Bale n’ont pas pu jouer l’intégralité du match. L’attaquant gallois est entré en jeu alors que le match était en passe d’être gagné, à la 72e minute. Il convient de rappeler qu’il n’a rejoint l’équipe américaine que la semaine dernière et qu’il doit donc encore s’habituer au club.

Lire aussi:  Dix ans après le premier titre de Gallardo en tant que manager

Si le défenseur italien de 37 ans a débuté la rencontre, il a été remplacé par Eddie Segura après 60 minutes. Une variante pas très courante dans une équipe, mais il est entendu qu’il s’agit de soigner le physique du champion européen. Par conséquent, les deux débutants n’ont pas eu l’occasion de jouer ensemble sur le terrain.

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...