Le coéquipier de Messi pour aller avec Mourinho et Dybala

La Roma rêve de relever la barre et de se battre enfin pour le Scudetto. Encouragé par le Conférence Ligue qu’il a remporté à la fin de la saison dernière, le club a décidé d’investir et de renforcer l’effectif à José Mourinho. Arrivé à Paulo Dybalaagent libre de la Juventus, accueilli comme une star mondiale. Et mardi, une autre signature importante est arrivée dans la capitale italienne : Georginio Wijnaldum. Le partenaire de Lionel Messi au Paris Saint-Germain n’allait pas être pris en compte par le nouvel entraîneur Christophe Galtier, et a organisé son arrivée dans le club romain.

Peu de continuité au PSG

Le Néerlandais de 31 ans, international néerlandais, a rejoint le PSG à la mi-2021 en provenance de Liverpool, club où il a joué cinq saisons et a été un joueur important pour Jurgen Klopp. Cependant, En raison du nombre de joueurs à son poste, il n’a pas eu de continuité sous Mauricio Pochettino. Il a terminé la saison avec 38 apparitions, mais la plupart d’entre elles ont eu lieu sur le banc des remplaçants.

N’étant pas dans les plans de Galtier, un accord de prêt a été conclu avec la Roma, qui a ajouté un joueur d’expérience et de qualité au milieu de l’attaque.

Lire aussi:  Néstor Lorenzo champion avec Melgar

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Une clause de 120 millions d'euros pour Enzo Fernandez à Benfica