Le clin d’œil de Dani Alves après les rumeurs de transfert au Mexique

Dani Alves est sans club après son départ du FC Barcelone et est un agent libre. Alors qu’il évalue les différentes options, la rumeur concernant la possibilité qu’il signe pour une équipe mexicaine fait fureur dans la région. C’est pourquoi le crack brésilien a décidé de publier un message sur les réseaux sociaux et ils ont été plus d’un à s’enthousiasmer.

Bien que ces derniers jours, sa femme Joana Sanz ait mis fin à la rumeur selon laquelle il pourrait signer avec les Pumas, la porte semble rester ouverte. Tout s’est passé après qu’elle ait posté une photo sur Instagram où l’on peut voir Dani prendre un verre dans laquelle elle a détaillé : « Apprécier les moments ». C’est alors que les fans des Pumas ont commencé à commenter le post et l’un d’eux a écrit : « Un toast à Dani Alves pour sa décision de venir chez les Pumas, félicitations, nous allons faire de grandes choses ». À ce moment-là, Joana a répondu : « N’inventez pas », accompagné de quelques émojis rieurs.

Suite à la controverse suscitée par cette réponse, l’ancien joueur de Barcelone a répondu à un message sur Twitter et a écrit : « Je ne sais pas ce qui va se passer mais, Solo a dit n’invente pas… alors ne déconne pas et viva Mexico cabrones 😂 ».

Au vu de la réponse, plus d’un fan des Pumas s’est réjoui qu’il soit toujours possible qu’il signe pour l’équipe de Liga MX et lui a promis qu’il serait bien accueilli dans l’équipe. Cependant, jusqu’à présent, il n’y a aucune information officielle du joueur confirmant où il poursuivra sa carrière, mais il est clair qu’à 39 ans, il ne veut pas raccrocher les crampons.

Combien Dani Alves gagnerait-il chez les Pumas ?

Les portefeuilles des équipes mexicaines sont sans doute beaucoup plus importants que ceux de la plupart des clubs d’Amérique latine. Dans ce contexte, lors des marchés des transferts, il y a des transferts de joueurs qui pourraient facilement jouer en Europe. Pour l’instant, la rumeur est centrée sur Dani Alves, qui serait un grand nom des Pumas, et l’on parle déjà de la fortune qu’il toucherait par match.

Le journal Record rapporte que l’idée des Pumas est de lui verser le chiffre exorbitant de 100 000 dollars pour chaque match qu’il joue. Même si cela semble fou à première vue, Dani Alves pourrait jouer entre neuf et dix matchs de saison régulière dans le reste de l’Apertura 2022. Si le club atteint la finale des playoffs.Si le club atteint les playoffs, il pourrait gagner jusqu’à 1,7 million de dollars au total. L’objectif du Brésilien est de se mettre dans un meilleur rythme et de montrer une meilleure version de lui-même afin de rêver d’être appelé pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lire aussi:  Zinchenko à Arsenal : City demandera plus que ce qu'il a payé pour Alvarez

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Vidéo : le dink et le slam dunk des moins de 20 ans du Brésil