Le choix de Lucho Suárez

Il n’est pas facile d’imaginer ce qu’il serait advenu de Luis Suárez s’il avait fini par accepter de faire… la transition vers sa dernière Coupe du monde, sous le maillot de River.Il est à la recherche d’une bonne arrivée au Qatar, et certaines offres ont été rejetées car ils pourraient conduire à beaucoup de fajinatrop de concurrence.

Mais la vérité est que il y avait beaucoup d’enthousiasme à River Il reste la figure internationale la plus puissante du football uruguayen contemporain. Hier, il marquait des buts pour l’Aleti de Cholo et avant-hier, il marquait pour Messi à Barsa.

Des fans avec des masques de Lucho (photo Pablo Porciuncula / AFP).

Des fans avec des masques de Lucho (photo Pablo Porciuncula / AFP).

Et si River, au-delà de sa tristesse d’avoir été éliminé de la Coupe, gonflait un peu la poitrine quand le lendemain son propre… Suárez lui-même a clairement indiqué qu’il allait accepter l’offre de Francescoli.Maintenant, peut-être que cette fierté sera dégonflée par le choix final de la charrúa.

Lucho va jouer ces trois mois jusqu’à la Coupe du monde dans le championnat uruguayen, pour le Nacional, qui est en Copa Sudamericana. Si River ne pouvait pas gagner la Libertadores, il serait déjà en Copa Sudamericana. est devenu une option pire qu’une ligue de – avec tout le respect que je vous dois – moindre importance. et la coupe de soutien de Conmebol.

Dans ces décisions, où les footballeurs d’élite qui ont encore des chances de rester parmi les stars des grandes ligues peuvent se retrouver prendre des chemins qui ne sont pas si faciles à comprendreLe facteur qui n’entre pas dans les ordinateurs est le facteur humain.

Suárez a ouvert cette porte lorsqu’il s’est étonné que le Nacional ne l’ait pas appelé (probablement). il n’a même pas essayé parce qu’il pensait que c’était impossible!), et le club et ses supporters sont partis à sa recherche. Et ce fut une révolution à El Bolso, à Montevideo, dans le « Paisito », dans la région.

Comme Riquelme une fois de retour à Argentinos JuniorsLucho veut jouer pour l’équipe dont il a crié les buts quand il était petit, le club où il a été formé, où il a fait ses débuts et où il a percé. Sans vouloir offenser qui que ce soit, c’est bien que cela puisse encore arriver.

Lire aussi:  Vidéo : Comment tirer le plus étrange penalty de l'histoire ?

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...