Le cas de Dybala : son transfert à l’Inter est bloqué et il est toujours libre

Paulo Dybala est l’un des joueurs les plus recherchés en Italie. La Joya a été libéré par la Juventus il y a 15 jours et est maintenant à la recherche d’un club, mais jusqu’à présent, il n’a pu aller de l’avant avec aucune des propositions qui l’ont approché. Ce samedi, il était en couverture du journal populaire La Gazzetta dello Sport, où, à côté d’une photo de lui, on pouvait lire le titre suivant : « L’Inter me prend, mais bientôt ».

Paulo Dybala en entraînement personnel.

Paulo Dybala en entraînement personnel.

Comment se passe la situation avec l’Inter ?

Tout était censé être sur le point d’être finalisé ces jours-ci, mais de gros obstacles sont apparus et… Maintenant, le passage est plus proche de l’échec que de la finalisation.. Le club rêvait du duo Lautaro-Dybala, mais Lukaku est apparu au milieu et ils ont directement opté pour la sécurité. Le Belge sera désormais le partenaire d’attaque de Martinez et, au moins dans le onze de départ, il n’y a pas de place pour Paulo.

Vous allez vous battre pour une place ? Cela ne semble pas non plus être une possibilité, car en plus Edin Dzeko et Tucu Correa sont des alternatives de remplacement, et ce sont deux joueurs de haut niveau. Plus de complications ? Le départ d’Alexis Sanchez, qui devait laisser une place aux attaquants de l’équipe, a été bloqué. Par conséquent, il y a clairement une surpopulation d’attaquants au Neroazzurro.

D’autres clubs en Italie ?

Déjà impossible un « retour » à la Juventus, Dybala avait sondé la Roma et le Napoli. L’équipe de Mourinho semble dépendre de Zaniolo (la Juventus cherche à l’acheter). Son départ laisserait un vide et de l’argent pour Paulo. Les Napolitains sont encore plus froids. Ce sont deux clubs qui ne vont pas se battre pour le titre.

Lire aussi:  Mexique : un arbitre sera sanctionné pour avoir subi une liposuccion

En dehors de l’Italie ?

A un moment donné il a été question de Manchester United mais la rumeur veut que l’entraîneur Erik ten Hag ne meurt pas d’envie de l’avoir dans ses rangs non plus. Les autres options pourraient être le FC Séville ou l’Atlético de Madrid de Cholo Simeone, mais aucune approche n’a été faite jusqu’à présent. Il est évident que la priorité de Dybala est de rester en Tanzanie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....