Le but de Lautaro et les débuts de Tagliafico

C’est la saison des matches amicaux, de la mise au point des détails avant le début de chaque championnat, et au stade Orogel-Dino Manuzzi de Cesena, Inter, avec Lautaro Martínez est titulaire et Joaquín Correa le remplace, a fait match nul 2-2 contre l’Olympique lyonnaisoù Nicolás Tagliafico a fait ses débuts. Beaucoup de protagonistes argentins.

Le match nul 2-2 entre l’Inter et Lyon :

C’était un match divertissant, dans lequel l’attaque directe et dangereuse de l’équipe italienne s’est mesurée à un toucher constant et efficace de l’équipe française.. Inzaghi a stoppé leur attaque avec Martinez aux côtés de Lukaku, ce à quoi nul autre que Tagliafico n’a eu à faire face, qui a obtenu son premier – et premier – départ à Lyon.

Inter contre Lyon (Photos Twitter Inter).

Inter contre Lyon (Photos Inter Twitter)

Malgré le fait que l’Inter ait eu les meilleures occasions au début, où ils ont Tagliafico a sauvé deux fois son équipe.Le site le premier but est venu de Lyon, par une tête de Lacazette. après un centre de Lucas Paquetá. C’était la fin de la première mi-temps, le poteau ayant également sauvé le but de l’Inter. Dans le ST, Une autre frappe française : le jeune Cherki (18 ans) envoie le ballon dans les filets. après plusieurs rebonds.

L’Inter a réagi et a marqué sur une tête de Lukaku, où il a clairement poussé Tagliafico mais l’arbitre n’a rien vu.. Le Belge a mis ses bras dans le dos de l’Argentin, le déstabilisant et prenant l’avantage pour 2-1. Et peu après, El Toro menait une attaque et laissait Barella en tête-à-tête avec Anthony Lopes : l’Italien bondissait et égalisait.. Après le match nul 2-2, Correa est entré à la place de Martínez et Tagliafico est également sorti.

Lire aussi:  Vidéo virale : des rats sur le terrain de Barcelone

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...