LE BILLET DU JOURNews

Le Billet du Jour Chères lectrices, Chers lecteurs,

Vous êtes nombreux à suivre notre journal « Lakoom-info », un journal qui se veut être crédible, qui diffuse l’information en prenant le soin de rester objectif, bien que l’objectivité est dure à atteindre. Nous nous efforçons de vous transmettre l’information, mais nous faisons aussi dans le commentaire, l’analyse et la critique.

Le Billet du Jour

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Par : Fayçal Charif

Vous êtes nombreux à suivre notre journal « Lakoom-info », un journal qui se veut être crédible, qui diffuse l’information en prenant le soin de rester objectif, bien que l’objectivité est dure à atteindre. Nous nous efforçons de vous transmettre l’information, mais nous faisons aussi dans le commentaire, l’analyse et la critique. Nous avons une ligne éditoriale, comme tous les journaux du monde. Elle peut plaire et peut ne pas plaire. Mais nous sommes sincères dans le traitement de l’information et dans son explication et son analyse. Là aussi, on peut plaire ou ne pas plaire. Mais ce qui est sûr c’est que nous le faisons avec professionnalisme qui peut, lui aussi plaire ou ne pas plaire. Mais jusqu’à cette étape cela ne nous dérange pas, bien au contraire, parce que ça permet de lancer le débat et provoquer l’échange des idées. La majorité de nos lectrices et nos lecteurs, celles et ceux qui nous suivent sur le site du journal et sur les réseaux sociaux sont dans cette optique qui fait avancer les choses et dans l’approche d’enrichir les débats. Malheureusement, certaines « lectrices » et certains « lecteurs » ne sont là que pour l’insulte et le rabaissement de ce qu’on fait. Certaines fois nous avons été décriés, parfois nous avons été outragés, souvent nous avons été accusés. Mais le plus grave…nous avons été insultés. Il est arrivé que certains insultent le pays, les institutions et même notre identité dans toute sa diversité, suite à un article, un billet, une chronique ou tout simplement une information. Notre principe, notre éducation, notre métier nous interdisent l’insulte et de répondre par l’insulte. Nous disons seulement à ces « gens là » élevez-vous et élevez le débat. Restez dans la construction et non dans la destructions. Beaucoup de choses vont mal dans notre pays, mais de belles choses existent dans cette belle Algérie. Osons chasser le médiocre par le beau et apportons notre contribution pour que l’Algérie aille mieux….Elle le mérite et son peuple donc vous faites partie, le mérite. Pour les autres lectrices et lecteurs, fidèles, restez comme vous êtes… !!! Vous nous faites honneur et plaisir par vos commentaires, vos contributions et même vos…critiques.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :