Le 11 possible pour Velez et Talleres en quart de finale de la Copa

Velez y Ateliers s’affronteront ce mercredi au stade José Amalfitani dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Coupe du monde de football. Copa Libertadoresà 21h30, arbitré par le Colombien Wilmar Roldán.

Les espoirs des deux clubs sur la scène internationale contrastent avec leur mauvaise forme dans le championnat local, où l’équipe de Liniers occupe la 25e place et celle de Cordoba la 26e.

Le site Fort essaieront de faire honneur à leur terrain, où il n’y aura qu’un public local. Y chercheront à retrouver le chemin de la victoire, puisque leur dernière victoire remonte à un succès 1-0 au match aller contre River. à Liniers (ils ont maintenant sept matchs sans victoire, avec cinq nuls et deux défaites). L’équipe de Barrio Jardín n’a pas joué la saison dernière. en raison de l’accident de la délégation de l’Union en route vers Cordoue et leur dernier match a eu lieu le 25 juillet dans un match nul 1-1 contre San Lorenzo, en tant que visiteurs.

« Tous les joueurs ont une chance. Certains plus que d’autres. Diego (Godín) a fait un très bon match l’autre jour, il est très satisfait de sa performance. Il a semblé solide, tant sur le plan défensif qu’offensif au début du match. Le onze est fixé, mais nous le confirmerons demain, mercredi.. L’équipe va très bien, dans un bon moment dans tous les sens du terme », a déclaré Cacique Medina en conférence concernant le onze de départ, sans donner d’indices sur le onze.

Caixinha n’a toujours pas confirmé l’équipe. mais il dispose de l’ensemble de l’effectif après le rétablissement de l’Uruguayen Michael Santos.

Lucas Pratto rêve d'une autre Libertadores (Prensa Vélez)

Lucas Pratto rêve d’une autre Libertadores (Prensa Vélez)

LES POSSIBLES LINE-UP

Velez: Lucas Hoyos ; Leonardo Jara, Diego Godín, Matías De los Santos, Francisco Ortega ; Nicolás Garayalde, Santiago Cáseres ; Luca Orellano, Walter Bou, Lucas Janson ; Lucas Pratto. DT: Alexander Medina.

Lire aussi:  Un jeune de la MLS recherché par Barcelone, Manchester United et le Mexique

AteliersGuido Herrera ; Gastón Benavídez, Matías Catalán, Rafael Pérez, Enzo Díaz ; Alan Franco, Rodrigo Villagra, Christian Oliva, Matías Godoy ou Matías Esquivel ; Diego Valoyes et Federico Girotti. DT: Pedro Caixinha.

Related articles

Share article

Derniers articles

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...

Ces 3 acteurs seraient parfaits pour incarner le nouveau Wolverine.

Marvel travaille en coulisses depuis un certain temps pour introduire des mutants dans son univers de super-héros. Par conséquent,...