L’avenir de Disney+ est encore plus grand qu’imaginé

Disney+ a un avenir brillant et innovant devant lui. C’est du moins ce qu’a déclaré Bob Chapek, PDG de Disney, à la D23 Expo.

Disney+ a été lancé en novembre 2019 avec une offre très large, qui comprenait le premier film d’action en direct. Star Wars-et bien d’autres choses encore. En raison des nombreuses acquisitions réalisées par Disney ces dernières années, vous pouvez voir sur le service de streaming des contenus provenant, entre autres, de 20th Century, Pixar, Disney Channel, National Geographic, Marvel Studios et Lucasfilm.

Plus d’informations sur Disney+
Mais il y a plus à venir sur Disney+. Le service de streaming, qui lance quelques nouveaux épisodes de séries chaque semaine, doit se diversifier davantage, selon le patron de Disney Chapek.

Lire aussi:  Rumeur : Ces 7 acteurs de premier plan vont rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

S’exprimant lors de la cérémonie des Disney Legends Awards, qui a marqué le lancement de la D23 Expo, il a déclaré qu’un avenir interactif attendait Disney+.

« Nous envisageons un avenir où Disney+ n’est pas seulement un service de streaming, mais une plateforme pour une nouvelle génération de récits qui mêle les mondes physique et numérique d’une manière que seul Disney peut réaliser : une expérience que nous pouvons personnaliser et adapter à vous. Un avenir où vous ne regardez pas le sport passivement, mais où vous avez la possibilité de participer à l’action. Un avenir où nos parcs à thème brisent les frontières physiques et technologiques d’aujourd’hui et construisent des expériences au-delà de vos attentes et de votre imagination. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Bande-annonce 'John Wick 4' : Des balles, des os cassés, des poursuites en voiture et beaucoup de visages familiers.