L’Atletico s’est imposé 1-0 et a pris trois points importants à Valence.

Le site L’Atlético de Madrid a remporté un grand triomphe. Ils venaient d’une durous blow at home to Villarreal. et ce lundi a battu Valence 1-0 au toujours difficile Mestalla. Une célébration importante pour le Diego Simeone pour prendre six points en trois matchs au début de la saison de LaLiga dans laquelle le Real Madrid et Barcelone ne laissera aucun répit à personne.

Et tout comme Cholo a apprécié le résultat, il a souffert du match. Parce que l’équipe du Che était supérieure dans presque tous les matchs. Le DT argentin a opté pour une formation en 5-3-2 afin de contenir ses adversaires dans un premier temps et de chercher des options de contre-attaque. C’est ainsi que l’équipe dirigée par Gennaro Gattuso a dominé le match et a même pris l’avantage sur ce qui était un but de Yunus Musah, mais le VAR a semblé appeler une faute précédente et a sauvé Los Colchoneros.

Rodrigo De Paul est apparu pour la première fois dans l’équipe de départ cette saison. Jouant à droite dans le milieu de terrain à trois, il a eu du mal à s’impliquer dans le jeu dans une équipe qui jouait très loin du but adverse et s’appuyait sur de longues contre-attaques. Contre son ancienne équipe (il a joué à Valence de 2014 à 2016), il n’a pas été capable d’être le créateur que l’on voit en équipe nationale argentine. Et, malgré sa prestation, Cholo l’a sorti 18 minutes après le début de la seconde période.

Il a effectué un double remplacement : Lemar pour De Paul et Antoine Griezmann pour Kondogbia. Et cela a payé au tableau d’affichage : car il y a eu une connexion des Français pour le but du petit prince, à l’aide d’une déviation. Après cela, l’Atlético a tenu la différence sans se compliquer et aurait même pu faire une plus grande différence, même si l’important était de prendre les trois points dans un match très chaud et avec plusieurs controverses à part le but refusé.

A la fin, Ángel Correa est entré en jeu pour quelques minutes, l’Argentin déjà historique de l’équipe et qui n’avait pas encore eu sa chance depuis le début. Simeone mise sur les attaquants titulaires Joao Félix et Álvaro Morata plutôt que sur l’ancien San Lorenzo, Matheus Cunha ou même Griezmann lui-même.

SANS MOLINA Celui qui n’a pas pris part à ce match est Nahuel Molina. Le défenseur latéral de l’équipe nationale a purgé l’une des deux dates de suspension que LaLiga d’Espagne lui a données pour son expulsion lors de ses débuts dans l’équipe rouge et blanche pour une agression. Il ne sera pas disponible pour le prochain déplacement de l’Atleti à la Real Sociedad, samedi, et juste avant l’ouverture de la Ligue des champions contre Porto, mercredi 7/9 au Metropolitano de Madrid.

Lire aussi:  Chelsea l'a payé 65 millions, mais il peut aller au Real Madrid gratuitement.
Lire aussi:  San Pablo achète Calleri

Après une victoire 3-0 lors du match d’ouverture, au cours duquel Simeone lui-même a déclaré que le résultat était un mensonge et trop important, et une victoire 0-2 contre Villarreal, l’Atlético de Madrid est revenu cette fois aux fondamentaux. Ils ont souffert, mais ils ont gagné un match important par le minimum. Comme pour commencer à prendre confiance en attendant la clôture du marché des transferts qui viendra avec le renfort de Sergio Reguilón, ancien latéral gauche du Real Madrid qui arrivera en prêt de Tottenham en raison du départ de Renan Lodi. Comme si El Cholo serait heureux…

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...