AlgérieNews

L’ancien journaliste de l’APS Omar Zeghmi n’est plus

ALGER - L'ancien journaliste de l'Agence Algérie Presse Service Omar Zeghmi s'est éteint mardi à l'âge de 75 ans à l'hôpital de Kouba, à Alger des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

L’ancien journaliste de l’APS Omar Zeghmi n’est plus
ALGER – L’ancien journaliste de l’Agence Algérie Presse Service Omar Zeghmi s’est éteint mardi à l’âge de 75 ans à l’hôpital de Kouba, à Alger des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.
Connu pour sa bonhomie et son professionnalisme, le défunt a exercé au sein de l’APS en sa qualité de journaliste et responsable du service Economie, et a supervisé la publication de la Revue économique de l’Agence édité durant les années 1980-1990. Il était également correspondant de l’APS à Rabat de 1997 à 2000.

Le défunt est aussi connu pour avoir été parmi le collectif ayant lancé la revue Algérie et Développement, édité à l’époque (1972-1974) par le quotidien El Moudjahid.

Il était marié et père de deux enfants.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :