L’ancien joueur de Quilmes qui pourrait être un coéquipier du bourreau de l’Argentine à Brésil 2014

Est-ce qu’ils ont Walter Benítez ? Gardien de but argentin originaire de Quilmes, il joue pour Nice en France depuis plusieurs années, avec des performances remarquables. Il y est arrivé en 2016 et, peu de temps après, il a repris les buts de l’équipe de Ligue 1 précitée.L’ancien Brewer pourrait changer d’air et rejoindre une équipe néerlandaise : le PSV.

Benítez est âgé de 29 ans.

Benitez est âgé de 29 ans.

Le lien entre Benítez, 29 ans, et Nice touche à sa fin et le gardien de but n’a pas encore renouvelé. Pour cette raison, Après sept ans (187 matches, dont 55 sans défaite), Walter ferait ses valises en tant que joueur libre en échange d’un salaire d’environ trois millions d’euros par an au PSV, similaire à celle reçue par le bourreau de l’Argentine lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil : Mario Gotze, auteur du but de la victoire 1-0 de l’Allemagne en finale.

La saison dernière, parmi les meilleurs gardiens de la ligue française, il a débuté 37 matchs et a réussi à garder une feuille propre dans 14 d’entre eux. Cependant, ce n’était pas suffisant pour atteindre la Ligue des Champions ou la Ligue Europa : Nice jouera dans la Ligue de Conférence.

Si le PSV (deuxième de la dernière ligue néerlandaise) avait le droit de passer, Benitez pourra jouer dans les éliminatoires de la Ligue des champions, Avec l’objectif d’atteindre la phase de groupe. Cela arrivera-t-il ?

LES ARRÊTS DE WALTER BENÍTEZ DANS LA DERNIÈRE SAISON

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  La méchante blessure de Girotti