AlgérieMoyen OrientNews

L’ambassadeur Qatari salue la position équilibrée de l’Algérie vis-à-vis de la crise du Golfe

L’ambassadeur Qatari salue la position équilibrée de l’Algérie vis-à-vis de la crise du Golfe

ALGER – L’ambassadeur du Qatar à Alger, Ibrahim Abdulaziz Mohammed, a salué lors de l’audience que lui a accordée le Président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Said Bouhadja, la position « équilibrée » de l’Algérie vis-à-vis de la crise du Golfe, a indiqué un communiqué de l’Assemblée.

Lors de cette rencontre qui a eu lieu au siège de l’APN, les deux responsables ont abordé « les développements de la situation  sur la scène arabe, notamment les retombées de la crise du Golfe », précise la même source.

A ce propos, M. Bouhadja a réitéré « l’attachement constant de l’Algérie à la préservation de l’unité et de la solidarité arabes et ses appels à faire prévaloir la langue du dialogue pour le règlement des crises ».

De son côté, l’ambassadeur du Qatar a salué la position Algérienne qu’il a qualifiée d’équilibrée ».

Par ailleurs, le Président de l’APN, a mis l’accent sur « la nécessité de consolider les relations bilatérales  notamment dans leur volet parlementaire », faisant part à l’occasion, de « l’installation prochaine d’un groupe d’amitié parlementaire Algéro-Qatari, en association avec le Conseil de la Nation ».

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :