AlgérieInternationalNews

L’Algérie réélue au Conseil de l’Union Internationale des Télécommunications

L'Algérie a été réélue, avec 134 voix sur les 177 exprimées, au Conseil de l'Union Internationale des Télécommunications (CUIT), lors des élections qui se sont tenues lundi à Dubaï, dans le cadre de la Conférence des Plénipotentiaires, organe suprême de cette Organisation Internationale. 

L’Algérie réélue au Conseil de l’Union Internationale des Télécommunications

L’Algérie a été réélue, avec 134 voix sur les 177 exprimées, au Conseil de l’Union Internationale des Télécommunications (CUIT), lors des élections qui se sont tenues lundi à Dubaï, dans le cadre de la Conférence des Plénipotentiaires, organe suprême de cette Organisation Internationale.

Cette réélection, souligne un communiqué du ministère des Affaires étrangères rendu public lundi soir, “conforte le statut de notre pays au sein de cette institution internationale et lui permettra de continuer, comme il l’a toujours fait, à participer activement et efficacement à ses travaux, et de jouer un rôle central dans l’évolution des télécommunications au bénéfice des populations du monde, notamment, dans les pays en développement”. 

Depuis sa première élection au Conseil de l’UIT lors de la Conférence de Genève de 1965, l’Algérie a été régulièrement réélue lors de toutes les sessions en reconnaissance à son engagement et à l’efficacité de sa contribution aux différentes conférences, assemblées et réunions des organes de l’Union, rappelle le communiqué.

 

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :