CultureNews

L’Algérie invitée d’honneur du Festival de Carthage

L’Algérie invitée d’honneur du Festival de Carthage

Le Ministère de la Culture, Azzedine Mihoubi, a annoncé dimanche que le cinéma Algérien sera à l’honneur au prochain Festival de Carthage (Tunisie), prévu le 4 novembre prochain, indique un communiqué du Ministère.

Le Ministre de la Culture a reçu dimanche à Alger le directeur du Festival de Carthage Nadjib Ayad, qui lui a exprimé “la volonté de la direction du festival de choisir l’Algérie comme invitée d’honneur du festival”.

Le cinéma Algérien sera à l’honneur à travers un programme spécial, notamment par la projection de différents films Algériens, outre des spectacles artistiques et des expositions sur le cinéma Algérien.

Mihoubi qui a salué cette invitation, a assuré que son département  œuvrera à travers ses institutions culturelles à la réussite de ce rendez-vous qui “est à même de consolider la coopération culturelle entre les deux pays dans divers domaines”.

La participation de l’Algérie au festival de Carthage en tant qu’invitée d’honneur a fait l’objet d’une communication téléphonique entre le Ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, et son homologue tunisien, Mohamed Zine El Abidine”, ajoute le communiqué.

 

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer