AlgérieMaghrebNews

L’Algérie et la Tunisie entretiennent une coopération réussie dans la lutte antiterroriste

L’Algérie et la Tunisie entretiennent une coopération réussie dans la lutte antiterroriste

ALGER- Le président tunisien Béji Caïd Essebsi a affirmé jeudi que l’Algérie et la Tunisie entretenaient une coopération réussie dans la lutte antiterroriste précisant que l’Algérie avait adopté toutes les mesures nécessaires pour protéger les frontières.

L’Algérie et la Tunisie entretiennent une relation réussie dans la lutte antiterroriste », a assuré M. Essebsi à l’issue de ses entretiens avec le président de la République Abdelaziz Bouteflika ajoutant que l’Algérie a adopté toutes les mesures nécessaires pour la protection des frontières ».

« Les choses se passent comme il se doit », a encore soutenu le président tunisien qui a fait savoir que son pays a « réalisé d’importantes avancées » dans la lutte contre le terrorisme.

Essebsi a qualifié d »‘historiques » les relations entre les deux pays, réaffirmant que sa visite en Algérie était une opportunité privilégiée et une occasion pour se concerter, échanger les vues et d’examiner la situation dans les deux pays.

Le président tunisien a encore fait savoir que la rencontre a permis d’évoquer la situation régionale et internationale qui enregistre des mutations rapides et d’envergure.

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :