La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de la chaîne de production. Le grand patron Elon Musk a dit ceci sur Twitter. Environ un tiers d’entre eux ont été fabriqués en Chine. C’est remarquable, car des problèmes sont apparus dans le pays en raison de graves blocages et d’une pénurie de pièces.

Le producteur de voitures électriques a lutté pendant des années pour lancer sa production. Il fonctionne maintenant mieux. L’entreprise possède quatre usines dans le monde qui produisent plusieurs centaines de milliers de voitures par trimestre.

« Félicitations à Giga Shanghai pour la fabrication de la millionième voiture ! Le total de Tesla est maintenant supérieur à trois millions », a tweeté Musk dimanche.

Lire aussi:  Ceux qui commandent une Lamborghini maintenant ne l'auront pas avant 2024.

Au demeurant, les chiffres montrent que l’entreprise américaine reste beaucoup plus petite que certains de ses concurrents. Toyota, par exemple, a vendu pas moins de dix millions de véhicules l’année dernière.

Tesla prévoit d’augmenter sa production. Musk, la personne la plus riche du monde, veut être en mesure de livrer chaque année 50 % de voitures en plus que l’année précédente.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  L'ancien chef des PTT, Wim Dik, décède à l'âge de 83 ans.