La super-héroïne a un rendez-vous excitant dans la nouvelle bande-annonce « She-Hulk ».

Marvel a publié une nouvelle bande-annonce pour la prochaine série She-Hulk : Attorney at Law. Il se concentre sur la vie amoureuse de l’héroïne du titre vert.

Dans cette courte bande-annonce amusante, Jennifer Walters, jouée par Tatiana Maslany (Orphan Black), avec le fait qu’elle est un Hulk. Après tout, cela complique aussi sa vie sentimentale.

Fin heureuse
Heureusement, tous les hommes ne semblent pas s’opposer à ce qu’elle se transforme occasionnellement en une centrale verte.

Elle ramène également à la maison un homme qui est fou d’elle après leur premier rendez-vous. Cette partie a également été vue dans les bandes-annonces précédentes et, bien sûr, vous pouvez imaginer ce qui va se passer.

Lire aussi:  L'acteur vedette Matthew McConaughey joue un autre rôle important au cinéma.

En bref
She-Hulk : Avocat à la Cour peut être vu sur Disney+ à partir du jeudi 18 août (c’est donc un jour plus tard que d’habitude). Au total, la série contient 9 épisodes.

La série présentera également toute une série de personnages Marvel familiers et nouveaux. Il promet également d’être très spirituel, comme on peut le voir dans cette nouvelle courte bande-annonce.

En bref, c’est une série à attendre avec impatience.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Des nouvelles très prometteuses sur le nouveau projet "Dune".