La star de « The Boys » révèle comment il a accepté son rôle dans « Thor ».

En 2018, le film Marvel Thor : Ragnarok a connu un succès considérable. Le film d’équipe entre Thor et Hulk, entre autres, avait de la place pour un certain nombre de personnages et l’un d’entre eux est Skurge. Le rôle de Les garçons-Star Karl Urban.

Lors d’un entretien avec GQ, l’acteur a expliqué comment et pourquoi il a accepté ce rôle secondaire dans le Marvel Cinematic Universe. Il a également révélé qu’il était extrêmement heureux d’une journée particulière sur le plateau.

Tony Hopkins et Sam Neil
« Taika m’a appelé à l’improviste et m’a demandé si je voulais venir ici pour jouer un rôle. J’ai ce rôle cool de Skurge. Tu travaillerais avec Cate Blanchett’. J’étais comme, inscrivez-moi. Je n’ai pas besoin de lire quoi que ce soit, » Urban a dit.

Lire aussi:  Les cinéphiles ont la peur de leur vie avec le Rock déguisé.

« C’était fantastique. Je me souviens être allé travailler un jour et sur le plateau se trouvaient Sam Neil et Anthony Hopkins. Et ça, pour moi, c’était un de mes jours préférés ». acteur continu.

« Si vous pouvez tourner un film avec Tony Hopkins et Sam Neil. Sam Neil est probablement l’un des acteurs qui m’a vraiment donné envie de devenir acteur. Venir de Nouvelle-Zélande, faire une carrière internationale, et il en va de même pour Anthony Hopkins ». a conclu l’acteur.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Un fan de "Black Panther" remarque un détail inhabituel dans la bande-annonce de "Wakanda Forever".