La star d’Arsenal liée à la mafia albanaise pour des paris sportifs

Le 18 décembre 2021, Leeds United et Arsenal se sont rencontrés à Elland Road. L’équipe de Mikel Arteta s’est imposée 4-1 grâce à des buts de Gabriel Martinelli (’16 et ’28), Bukayo Saka (’42) et Emile Smith Rowe (’84), bien que tout cela ne soit pas à l’origine de la controverse entourant le match.

Quand 40 minutes après le début de la seconde période, Granit Xhaka commence à faire du temps. lorsqu’il s’agit de tirer un coup franc dans sa propre moitié. Le milieu de terrain suisse d’origine albanaise a feinté à plusieurs reprises et épuisé la patience de l’arbitre, qui Il a finalement reçu un carton jaune.

Cette situation fait l’objet d’une enquête de l’Agence nationale de lutte contre la criminalité en Angleterre après qu’un certain nombre de paris suspects ont été placés avec d’importantes sommes d’argent.

Lire aussi:  Trivia : Que savez-vous de la Premier League ?

Comme le rapporte le Daily Mail, cette démarche du milieu de terrain d’Arsenal « fait l’objet d’une enquête dans le cadre d’une conspiration criminelle présumée impliquant la mafia albanaise et un ancien footballeur professionnel qui a été condamné pour avoir truqué des matchs.« .

Quel est le soupçon ?

Dans cette partie Des paris de 52 000 £ (plus de 60 000 euros) ont été placés sur Granit Xhaka, averti dans les dix dernières minutes du match.. Cela s’est concrétisé par le jeu au cours duquel il a pris un temps d’arrêt totalement injustifié, alors que le match était déjà joué.

Dans le cadre de l’enquête menée par la National Crime Agency d’Angleterre. L’ex-footballeur suédois-albanais Alban Jusufi semble êtrequi a été condamné en Suède pour avoir tenté de payer 182 000 dollars à un gardien de but pour le faire gagner.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...