La série « Le Seigneur des Anneaux » ignorera complètement les films de Peter Jackson

La famille de Tolkien préférerait que Peter Jackson ne soit pas impliqué dans la série. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir de Prime Video que nous connaissions déjà. Mais maintenant, nous savons aussi que la série ignorera les films de Jackson. Mais pas parce que la famille de Tolkien le veut.

J.A. Bayona a été autorisé à réaliser les deux premiers épisodes de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir direct. Il y en aura huit cette saison, la barre était donc haute pour que Bayona mette les choses en place correctement et accroche les téléspectateurs.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Les séries Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera lancée sur Prime Video le 2 septembre. Il s’agit de la série la plus chère de tous les temps, avec un engagement d’Amazon pour cinq saisons et des coûts de production d’au moins un milliard de dollars.

Lire aussi:  Vin Diesel révèle que "Fast X" s'intéresse désormais aux voitures volantes.

Lors d’une interview avec SFX Magazine, Bayona a déclaré Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir ne va pas combler le fossé avec les films de Jackson.

« Nous aimons tous immensément ce que Peter Jackson a fait, et au début, nous envisagions vraiment de construire une sorte de pont entre la série et les films ».[/i] Bayona a commencé son histoire à SFX Magazine.

« Mais nous avons ensuite réalisé à quel point chaque monde est complexe, et que nous devions construire notre propre histoire. Inconsciemment, nous construisions quelque chose qui avait sa propre vie. La barre était très haute, et je suis heureux qu’Amazon ait eu l’ambition d’en faire quelque chose. J’essayais au moins de me mettre au même niveau que Peter Jackson. Mais plus nous travaillions avec les personnages et l’histoire, plus la distance devenait inconsciemment grande avec les films. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Ryan Reynolds pensait que sa carrière était terminée quand il a frappé Denzel Washington