La série du Seigneur des Anneaux ne peut vraiment rien faire de bien

Vraiment tout sur la série Amazon Le Seigneur des Anneaux : les anneaux de pouvoir divise les fans. C’est, bien sûr, inévitable.

Le Seigneur des Anneaux : les anneaux de pouvoir est une série basée sur les œuvres éparses de Tolkien sur la deuxième ère de la Terre du Milieu. Les fans sont donc extrêmement critiques, en partie à cause de la médiocre série fantastique La Roue du tempsqui est apparu comme une adaptation particulièrement infidèle de l’œuvre de Robert Jordan.

Le Seigneur des Anneaux : les anneaux de pouvoir-controverse
La dernière bande-annonce de Le Seigneur des Anneaux : les anneaux de pouvoir a énormément divisé les fans. Ceci est principalement dû au nouveau slogan de la série. « Rien n’est mauvais… au commencement ».

La controverse porte sur la question de savoir si une chose peut être maléfique dès le départ, surtout dans l’univers de Tolkien. En tout cas, Sauron n’a pas commencé par être mauvais. Il a été séduit par Morgoth, le premier et le plus puissant des Valar. Elrond le fait remarquer dans la phrase : « Car rien n’est mauvais au commencement. Pas même Sauron. »

La même chose était vraie pour Melkor. Son orgueil et sa jalousie l’ont conduit à se rebeller contre son créateur, Eru Ilúvatar, le dieu principal d’Arda, lorsque ses compagnons Valar ont choisi Manwë comme seigneur.

Lire aussi:  Eddie Murphy porte à nouveau la veste d'Axel Foley sur la première photo de "Beverly Hills Cop 4".

La question se pose donc de savoir s’il existe un mal plus grand que ces dieux et ces anges, un mal originel. Ou bien, ne devenons-nous mauvais que par les choix que nous faisons ? En tout cas, cela crée beaucoup de divisions.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Le film d'horreur surnaturel "La proie du diable" sort bientôt au cinéma : regardez la bande-annonce.