La séance d’entraînement de Chris Hemsworth dans « Love & Thunder » a été la plus brutale qu’il ait jamais connue.

Lorsque Taika Waititi a pris la barre pour Thor : Ragnarok en 2017 et après avoir réussi à réinventer la série, on lui a demandé de revenir et de l’étendre avec une suite influencée par la comédie romantique.

Régime de formation
Thor relève un défi sans précédent dans Amour et Tonnerre, et Hemsworth doit donc être à la hauteur. Dans une interview accordée à Disney, l’acteur a parlé de son régime d’entraînement « brutal » pour le film, qui comprenait la natation et les arts martiaux en plus de l’entraînement musculaire traditionnel.

« C’était particulièrement difficile parce que le poids cible que nous visions était un peu plus élevé que celui que j’avais atteint auparavant. C’était probablement le poids le plus important et le plus en forme que j’aie jamais eu. Nous avons eu 12 mois où tout ce que je faisais à la maison était de m’entraîner et de manipuler le corps. On a essayé la natation plus souvent, puis les arts martiaux plus souvent, et on a ajusté les calories. C’était une exploration très amusante. Je suis devenue très grosse et en forme, mais j’ai dû continuer pendant quatre mois, ce qui était très difficile. J’aime m’entraîner, vraiment. C’est devenu un passe-temps, qui me permet d’avoir une vie bien remplie, de jouer avec mes enfants, de surfer et de faire toutes sortes d’autres choses. C’était donc une corvée à un moment donné, et maintenant c’est devenu une addiction, j’adore vraiment ça. »

Le régime d’entraînement d’Hemsworth pour Amour et Tonnerre reflète celui de Thor dans le vrai film. Après la destruction d’Asgard dans Ragnarok et la rupture avec Thanos dans Avengers : Infinity War, Thor déprime et perd le physique pour lequel il est connu. Les bandes-annonces de Thor : Amour et Tonnerre le montrent en train de s’entraîner dur pour retrouver sa forme de super-héros et combattre Gorr.

Lire aussi:  3 films meurtriers qui sont sur Netflix en ce moment

Mighty Thor
Hemsworth n’est pas le seul à avoir subi une transformation physique drastique pour le film, puisque Natalie Portman a également subi un entraînement intensif pour Amour et Tonnerre pour le rôle de Thor le Puissant. Les corps divins de Portman et Hemsworth seront sans aucun doute exposés lorsque Thor : Amour et Tonnerre sortira en salles le 6 juillet.

Lire aussi:  Chris Evans parle d'un retour dans les "Quatre Fantastiques".

Related articles

Share article

Derniers articles

Des dizaines d’arrestations dans une escroquerie au vin à Bordeaux

La police française a démantelé cette semaine un...

Dune : Part Two » est reporté et s’attaque à la préquelle de « Hunger Games ».

Le tournage de Dune : Part Two doit commencer sous peu, mais la date de sortie a été repoussée...

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...